Probleme avec mon vista
clochette
-
clochette -
clochette -
Bonjour,
je viens pour demander comment faire acr mon ordi "bug"3 a 4 fois par jour!!quand cela arrive,je ne peux meme plu l'éteindre et je suis obligée de le débrancher car ni la souris ,ni le clavier,ni le bouton de la tour ne répond!!
si il y a quelqu'un qui pourrai me dire comment résoudre ce problème je vous remercie d'avance......c'est vraiment infernal comme truc!!!
merci de votre attention et de vos réponses
cordialement
clochette
je viens pour demander comment faire acr mon ordi "bug"3 a 4 fois par jour!!quand cela arrive,je ne peux meme plu l'éteindre et je suis obligée de le débrancher car ni la souris ,ni le clavier,ni le bouton de la tour ne répond!!
si il y a quelqu'un qui pourrai me dire comment résoudre ce problème je vous remercie d'avance......c'est vraiment infernal comme truc!!!
merci de votre attention et de vos réponses
cordialement
clochette
A voir également:
- Probleme avec mon vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
48 réponses
Re, essai ici je vien s de le tester tu dois cliquer sur enregistre et non sur ouvrir http://www.logitheque.com/logiciels/windows/utilitaires/optimisation_tests/telecharger/testlab_2008_20710.htm Dis mo si c'est ok
Est ce que tu sais ou il est enregistrer? Si oui tu ferme. ZIP signifie que le fichier est compresser pour prendre moins de place. Va voir ici http://www.izarc.org/download.html Ca te servira tout le temps apres. Donc tu le télécharger et tu l'installe exactement comme tu l'a fait avec spybot, asquared.... Tu choisi ta langue, et tu dois tout cocher pour les formats supportés. Une fois l'installation terminé, tu vas là ou tu as enregistre le test LAB 2008, tu cliques droit dessus. Y'aura izarc tu vas dessus et tu cliques sur extraire ici. Le fichier sera extrait a coté de l'archive. Tu sera alors en presence du test lab fichie .exe que tu pourra installer. Apres tu suis les instructions du post 98.
@+
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut que tu clique avec le bouton droit de la souris sur le fichier test LAB que tu as télécharger...
Tiens regarde ici https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=175 rubrique Décompresser un fichier archive tout en bas.
jcé pa écoute,j'ai pa otan 2 patience ke toi
la cé en train de me bouffé tou mon temp
et en + ça m'énerve tro
jvé laissé tombé 7 histoire de test parce ke je pe pa passé l'aprem 2su
alors je te remervcie de l'aide ke tu ma apporté,du temp ke je té pri,mé la ça me gave vrémen trotro
alors dézolé davoir pri ton temp depui ce matin pour le test ,mé moi je pe pu
jsui vrémén pa fèt pour ça
je cé k1 jour jvé envoyé 1pierre dan 7 ordi,cé obligé ke ça finiss kom ça!
je cé jsui 1 pe grav,mé jamé joré du acheter ça!!jle savé,jé voulu éssayé...é kom je le pensai,SA ME FAIT CRISER!!!!!
en tout cas tou n'aura pas été vain car tu as du kan mem résoyudre mon problem kar ya pa eu 1 bug depui ke tu ma fé fèr tout cé trucs
je vé me contenter de ça
encore 1 fois je te di 1 TRES TRES GRAND MERCI pour l'aide que tu m'a apporté
jhabite le morbihan..si té dan ce coin jte paye 1 bouff pour te remercier si té ok
biz et bone continuation
c'est vraimen cool kil yé dé gars kom toi,mem si je sui tro cone pour profité correctement de tes talents
tchao et merci encore!!1bouff kan tu ve ,profit ci tu pass des vacances dans mon coin !!!
la cé en train de me bouffé tou mon temp
et en + ça m'énerve tro
jvé laissé tombé 7 histoire de test parce ke je pe pa passé l'aprem 2su
alors je te remervcie de l'aide ke tu ma apporté,du temp ke je té pri,mé la ça me gave vrémen trotro
alors dézolé davoir pri ton temp depui ce matin pour le test ,mé moi je pe pu
jsui vrémén pa fèt pour ça
je cé k1 jour jvé envoyé 1pierre dan 7 ordi,cé obligé ke ça finiss kom ça!
je cé jsui 1 pe grav,mé jamé joré du acheter ça!!jle savé,jé voulu éssayé...é kom je le pensai,SA ME FAIT CRISER!!!!!
en tout cas tou n'aura pas été vain car tu as du kan mem résoyudre mon problem kar ya pa eu 1 bug depui ke tu ma fé fèr tout cé trucs
je vé me contenter de ça
encore 1 fois je te di 1 TRES TRES GRAND MERCI pour l'aide que tu m'a apporté
jhabite le morbihan..si té dan ce coin jte paye 1 bouff pour te remercier si té ok
biz et bone continuation
c'est vraimen cool kil yé dé gars kom toi,mem si je sui tro cone pour profité correctement de tes talents
tchao et merci encore!!1bouff kan tu ve ,profit ci tu pass des vacances dans mon coin !!!