Probleme avec mon vista
clochette
-
clochette -
clochette -
Bonjour,
je viens pour demander comment faire acr mon ordi "bug"3 a 4 fois par jour!!quand cela arrive,je ne peux meme plu l'éteindre et je suis obligée de le débrancher car ni la souris ,ni le clavier,ni le bouton de la tour ne répond!!
si il y a quelqu'un qui pourrai me dire comment résoudre ce problème je vous remercie d'avance......c'est vraiment infernal comme truc!!!
merci de votre attention et de vos réponses
cordialement
clochette
je viens pour demander comment faire acr mon ordi "bug"3 a 4 fois par jour!!quand cela arrive,je ne peux meme plu l'éteindre et je suis obligée de le débrancher car ni la souris ,ni le clavier,ni le bouton de la tour ne répond!!
si il y a quelqu'un qui pourrai me dire comment résoudre ce problème je vous remercie d'avance......c'est vraiment infernal comme truc!!!
merci de votre attention et de vos réponses
cordialement
clochette
A voir également:
- Probleme avec mon vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
48 réponses
peut etre mais a tous les coup quand la souris, le clavier et le bouton marche/arrét ne répondent plus c'est automatiquement la carte mére
peut etre pas.
ca peut etre aussi un conflit logiciel important.?
deux antivirus, si ca se trouve il y a aussi deux parefeux?
j espere pas.
en tout cas le pc marche pour l instant donc c est bien de le checker sur VIRUS SECURITE.
ce n est pas la peine d installer une carte mere neuve si le pc est a la base est deja "verollé".
n oublies pas que mbam a detecté la presence de crasses qui ne partent pas. donc la becanne
est encrassée.
sur virus securite serait le mieux car le fait de retirer tout ce qu a trouvé mbam est des indices
en moins pour les informaticiens de VIRUS SECURITE pour controler vraiment l infection
surtout si elle est costaud.
une desinfection ca commence par le lecture d un rapport hijacks en premier lieu
avant mbam et spybot.
https://www.malekal.com/tutoriel-hijackthis/
ca peut etre aussi un conflit logiciel important.?
deux antivirus, si ca se trouve il y a aussi deux parefeux?
j espere pas.
en tout cas le pc marche pour l instant donc c est bien de le checker sur VIRUS SECURITE.
ce n est pas la peine d installer une carte mere neuve si le pc est a la base est deja "verollé".
n oublies pas que mbam a detecté la presence de crasses qui ne partent pas. donc la becanne
est encrassée.
sur virus securite serait le mieux car le fait de retirer tout ce qu a trouvé mbam est des indices
en moins pour les informaticiens de VIRUS SECURITE pour controler vraiment l infection
surtout si elle est costaud.
une desinfection ca commence par le lecture d un rapport hijacks en premier lieu
avant mbam et spybot.
https://www.malekal.com/tutoriel-hijackthis/
ta pas de virus (au pire peut etre un virus pour le clavier et la souris) mais pour le bouton de la tour c'est le bios qui sent n'occupe donc même si ta un virus ta aussi un probléme matériel (les virus ne peuvent pas s'attaquer a la carte mère car y a des protection)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas besion de memtest tu va dans démarrer dans rechercher en bas tu tape "mémoire" et tu prend outil de diagnostic mémoire et tu redémarre
de coie la ram? si sa marche pas essaye de mettre ton bios a jour ou essaye avec une autre carte mére car sa ta carte mére ou démonte ton pc et regarde si y a de la poussiére
bah si. j'ai un copain son pc avez si moi y la niqué 6 disque dur en 6 mois donc 1 par mois. moi j'avai un pc packard belle j'ai niqué la carte mére et le disque dur et quand la carte mére a laché le clavier marcher plus et la souris aussi et quand j'appiyait sur le bouton marche/.arrét le pc fesait rien donc je mit connait en case de pc
de toute facon même si c'est un virus si il a déja fait son putain de travail tes bon pour une ré installation de windows
prend linux tu te prend pas la téte et sa bug pas ou trés peut et tas presque pas de virus (doit y en avoir 2 3 c'est tout)
c'est sa : https://www.youtube.com/watch?v=1zoXquJdwMI j'arrive a faire les efet visuel pour les fenétre mais le reste faut télécharger des paquet ici : http://doc.ubuntu-fr.org/compiz_fusion
bonjour
Eddy, je ne remets pas en cause tes bonnes intention mais la , ça ne sert a rien de lui faire installer linux.
1 compiz et cie, ce n'est que du tape a l'œil, on s'en fout
2 2/3 virus sur linux? renseigne toi avant d'avancer des chiffre.
pour en revenir a ton message 65, j'ai l'impression que tu remets en doute la fiabilité de memtest, grave erreur mais bon, ça colle avec le reste de tes messages, je doute que tu prennes parfois le temps de vérifier tes informations.
pour en revenir a ton post 71, tu parles d'un allumage de pc, ici le bouton ne réponds plus quand on veut éteindre le pc, donc le problème ne vient pas forcement de la carte mère, avant de lui faire démonter son pc et sa carte mère, un test de la RAM est la première chose a tester, c'est rapide et ça demande peu de compétences.
enfin bon comme disait Gizzmo, ça floode et ça part dans tout les sens
PS:
donc je mit connait en case de pc ?
Je vais supposer que tu parlais de casse de pc?
Je vais te dire un truc, les gens qui s'y connaissent ne le crient pas sur tout les toits, juste pour rigoler j'aimerai bien savoir combien de pc tu as pu réparer dans ta vie....
Eddy, je ne remets pas en cause tes bonnes intention mais la , ça ne sert a rien de lui faire installer linux.
1 compiz et cie, ce n'est que du tape a l'œil, on s'en fout
2 2/3 virus sur linux? renseigne toi avant d'avancer des chiffre.
pour en revenir a ton message 65, j'ai l'impression que tu remets en doute la fiabilité de memtest, grave erreur mais bon, ça colle avec le reste de tes messages, je doute que tu prennes parfois le temps de vérifier tes informations.
pour en revenir a ton post 71, tu parles d'un allumage de pc, ici le bouton ne réponds plus quand on veut éteindre le pc, donc le problème ne vient pas forcement de la carte mère, avant de lui faire démonter son pc et sa carte mère, un test de la RAM est la première chose a tester, c'est rapide et ça demande peu de compétences.
enfin bon comme disait Gizzmo, ça floode et ça part dans tout les sens
PS:
donc je mit connait en case de pc ?
Je vais supposer que tu parlais de casse de pc?
Je vais te dire un truc, les gens qui s'y connaissent ne le crient pas sur tout les toits, juste pour rigoler j'aimerai bien savoir combien de pc tu as pu réparer dans ta vie....
salut
cé toi ki ma fé enlevé norton hier..merci
en tou cas grace au travail commun,entre lé zinfo 2 toi et de "roule ma poule",je vous annonce que mon ordi n'a pa bugger 1 seule foi depui hier(1vrai exploi franchemnt!!)
je cé que cé pa fini ,que je doi encore voir dé truc avec "roule ma poule "ce matin(jcé pa koi kom test,mépagrav)
mé en tou ca,jsui déja bien contente
donc grnad merci de l'aide
cé toi ki ma fé enlevé norton hier..merci
en tou cas grace au travail commun,entre lé zinfo 2 toi et de "roule ma poule",je vous annonce que mon ordi n'a pa bugger 1 seule foi depui hier(1vrai exploi franchemnt!!)
je cé que cé pa fini ,que je doi encore voir dé truc avec "roule ma poule "ce matin(jcé pa koi kom test,mépagrav)
mé en tou ca,jsui déja bien contente
donc grnad merci de l'aide
Pour désactiver Windows defender tu fais démarrer => panneau de config => met toi en affichage classique : tu vois windows defender. Tu clique dessus => tu vas sur outil => options et tu décoche tout ce qui à a décocher. Une fois que c'est fait il te dit que tu n'a aucun logiciel anti espion d'installer, tu t'en fous. Tu peux même désactiver ce message en passant par le centre de maintenance, et tu met ne plus m'avertir pour windows defender.
Voilà
Tu peur télécharger test LAB 2008 ici http://www.infos-du-net.com/telecharger/TestLAB-2008,0301-1523.html . Tu l'installe (tu sait faire maintenant lol). Bon une fois installé tu l'exécute. Tu arrives sur la fenetre principale, et comme c'est uen periode d'évaluation il te propose de l'acheter, je sais pus trop quoi. Tu met suivant et tu ferme. Maintenant tu est sur la page principale. Tu cliques sur diagnostics tout en haut comme ici http://www.infos-du-net.com/telecharger/Capture-ecran-TestLAB-2008,0302-1523-14374.html puis sur la nouvelle fenetre tout en bas tu coche tout (RAM, Disque dur et Processeur) ettu met test de 24 heures. Tu peux ensuite démarrer le test. Le logiciel va tester ces 3 éléments pendant 24 heures. Si tu vois que à n'importe quel moment le test indique disque dur KO ou RAM KO ou Processeur KO ce n'est meme pas la peine de continuer. Si tu as des question je suis dispo (apres manger)
@+ bon ap
Voilà
Tu peur télécharger test LAB 2008 ici http://www.infos-du-net.com/telecharger/TestLAB-2008,0301-1523.html . Tu l'installe (tu sait faire maintenant lol). Bon une fois installé tu l'exécute. Tu arrives sur la fenetre principale, et comme c'est uen periode d'évaluation il te propose de l'acheter, je sais pus trop quoi. Tu met suivant et tu ferme. Maintenant tu est sur la page principale. Tu cliques sur diagnostics tout en haut comme ici http://www.infos-du-net.com/telecharger/Capture-ecran-TestLAB-2008,0302-1523-14374.html puis sur la nouvelle fenetre tout en bas tu coche tout (RAM, Disque dur et Processeur) ettu met test de 24 heures. Tu peux ensuite démarrer le test. Le logiciel va tester ces 3 éléments pendant 24 heures. Si tu vois que à n'importe quel moment le test indique disque dur KO ou RAM KO ou Processeur KO ce n'est meme pas la peine de continuer. Si tu as des question je suis dispo (apres manger)
@+ bon ap