Arnaque location appartement Paris

Cloclo -  
 gafz -
Bonjour,

Et un de plus à rajouter à la liste : Andrew Bossel, ingénieur de chimie à la retraite de 65 ans!!! déjà vu cette annonce!!! avec un nom différent !!!! peut-être des clônes (lol)
En envoyant mon courrier, j'avais dans mes adresses un Andrew Bossel mais sur Yahoo ! Bizarre ! Mon mari, effectivement, avait eu un problème avec une voiture en Espagne, suivi de transporteur qui s'occupait de tout ! Comme certaines annonces !
Je n'ai pas eu de deuxième courrier car je lui ai envoyé tous les doubles des arnaques. Ils en recevront tous les jours. Peut-être cela permettra-t-il de remonter jusqu'à eux puisqu'ils doivent être plusieurs.
Dès qu'il y a une nouvelle arnaque de ce genre, faites une copie des autres noms et envoyez-lui, avec un petit mot sympa (lol)
Le site de l'arnaque est VistaStreet.

24 réponses

Jazmen

Bon ben apparamen ce forum il est super, c'est la même arnaque avec l'espagnol. Le mail, looooooool c le mm, il se fout mm pa décrir autre chose olalalalalala

Bonjour,

mon nom est Caroline Thouvenin , je suis une femme médecin sur l'Hôpital Militaire de Madrid ,j'ai 38 ans et un petit garçon de 5 ans ( nous avons une webcam dans le bureau donc vous pouvez me voir sur MSN ). J'avais acheté l'appartement à 75008 Paris,14 Rue Portalis quand nous avions décidé de rester dans votre pays définitivement, en raison de nos emplois, mais malheureusement nous n'avons pas pu s'adapter donné le fait que nous avons un enfant, qui peut rester ici avec ses grand-pères. Nous avons revenu a Madrid , Espagne ou j'ai ma famille. Aussi nous pouvons vous vendre l'appartment, même si vous n'avez pas d'argent maintenant. Vous pouvez payer un dépôt de 2,000 euros et chaque loyer mensuel sera ajouté au dépôt initial. De cette manière vous pouvez l'acheter, quand vous aurez de l'argent ou le dépôt initial vous sera remboursé.
L'appartement est exactement comme vous le voyez dans les photos, complètement meublé, mais j'ai l'option d'envoyer tous les meubles dans un entreposage si vous voulez apporter les votres (aucun prix supplémentaire).
Le loyer pour 1 mois est 650 euros (pour l'appartement entier) et comprends toutes les utilités (l'eau, l'électricité, Internet, le câble, place de parking et cetera).
La période de loyer est 2 mois minimum jusqu'à 5 ans.
Vous pouvez bouger dans l'appartement au même jour où vous recevez les clés. Le seul problème c'est que nous ne pouvons pas quitter l'Espagne à cause de notre emploi et de notre enfant.
Peut-etre vous avez la possibilité de venir ici pour prendre les clés et de cette manière nous pouvons nous connaître mieux. Si vous ne pouvez pas venir, vous n'avez pas besoin de vous inquiéter, nous avons fait le nécessaire pour louer l'appartement d'ici, avec une agence espagnole qui s'occupera de cette affaire pour nous (sans prix supplémentaire pour vous).
Puisque je travaille à un Hôpital Militaire nos téléphones mobiles ne fonctionnent pas ici mais vous pouvez appeler à mon bureau à 0034-911-881655, notre répondeur vous demandera ma extension : 674 . Si je ne répond pas laissez un message ou donnez moi votre numéro de téléphone et je vous rappellerai aussitôt que possible.
Si nous ne pouvons pas nous rencontrer face a face j'insiste de voir les personnes qui lueront notre appartement au moins sur un webcam dans une video conferece sur MSN . Donc ajoutez s'il vous plaît l'adresse de Messenger Caroline_Thouvenin1973@hotmail.com pour un dialogue .

Cordialement
Caroline Thouvenin , Mco.
El Hospital Militar de Madrid
0
Didine

Nouveau nom pour maison sur Paris !

>>Nous sommes 3 jeunes qui cherchent une colocation à Paris car 2 d'entre nous se retrouve à la rue dans un mois. Et nous sommes tombés sur cette même arnaque.

>Mail 1 :

Bonjour,

mon nom est Melodie Marceau , je suis une femme médecin sur St. James's University Hospital sur Leeds ,j'ai 36 ans et un petit garçon de 3 ans ( nous avons une webcam dans le bureau donc vous pouvez me voir sur MSN ). J'avais acheté la location, quand nous avions décidé de rester dans votre pays définitivement, en raison de nos emplois, mais malheureusement nous n'avons pas pu s'adapter donné le fait que nous avons un enfant, qui peut rester ici avec ses grand-peres. Nous avons revenu a Leeds , Royaume-Uni ou j'ai ma famille.
La location est exactement comme vous le voyez dans les photos, completement meublé, mais j'ai l'option d'envoyer tous les meubles dans un entreposage si vous voulez apporter les votres (aucun prix supplémentaire).
Le loyer comprends toutes les utilités (l'eau, l'électricité, Internet, le câble, place de parking et cetera).
La période de loyer est 2 mois minimum jusqu'a 10 ans.
Vous pouvez bouger dans la location au meme jour ou vous recevez les clés. Le seul probleme c'est que nous ne pouvons pas quitter le Royaume-Uni a cause de notre emploi et de notre enfant.
Peut-etre vous avez la possibilité de venir ici pour prendre les clés et de cette maniere nous pouvons nous connaître mieux. Si vous ne pouvez pas venir, vous n'avez pas besoin de vous inquiéter, nous avons fait le nécessaire pour louer la location d'ici, avec une agence britannique qui s'occupera de cette affaire pour nous (sans prix supplémentaire pour vous).
Puisque je travaille a un Hôpital nos téléphones mobiles ne fonctionnent pas ici mais vous pouvez appeler a mon bureau a 0044 113 815 0562. Si je ne répond pas laissez un message ou donnez moi votre numéro de téléphone et je vous rappellerai aussitôt que possible.
Si nous ne pouvons pas nous rencontrer face a face j'insiste de voir les personnes qui lueront notre location au moins sur un webcam dans une video conferece sur MSN . Donc ajoutez s'il vous plaît l'adresse de Messenger melodie.marceau74@hotmail.com pour un dialogue .

Cordialement
Dr. Melodie Marceau
Respiratory Medicine
St. James's University Hospital

>> Nous avons envoyé un mail, ajouté l'adresse MSN et téléphoné au numéro indiqué où nous sommes tombé sur le répondeur de cette femme anglaise : nous avons laissé un message.

>Mail 2 (avec 7 photos en pièces jointes que je lui avais demandées : splendides au passage avec dans 3 sur 4 des objets (lit bébé, peluches...) pour prouver qu'il y a bien un enfant je suppose) :

Bonjour,

Belle maison d'une surface de 260m² composée d'un living et salle à manger 50m², cuisine super équipée, salle de bains, deux salles de douches, quatres chambres 27m², 18m², 15m², 14m², bureau, jardin 40m², terrasse 15m², double vitrage, parquet. Le prix c'est 1400 euro par mois
ok, la maison est pr?t pour vous, vous devez seulement recevoir les clés et le contrat pour le vérifier et voir si vous l'aimez. Évidemment, j'espère que vous comprenez qu'évidemment nous avons besoin d'une façon d'accomplir cette affaire, qui nous permettra de s'assurer que nous recevons ce que nous cherchons. Si vous ne pouvez pas venir ici pour nous rencontrer, j'ai trouvé une voie pour nous accomplit l'affaire bien et vite et de cette manière vous recevrez les clés dans moins de 2 jours, donc vous pouvez bouger vite aussi. La solution est fournie par une compagnie semblable à FedEx, DHL ou UPS, mais qui peut manipuler aussi un contrat de loyer.
Maintenant je vous expliquerai comment la compagnie travaille.
Si nous sommes d'accord sur le prix de loyer je laisserai les clés à la compagnie.
Après qu'ils vous donnent les informations de transport, vous faites un dépôt de 2 mois avec la compagnie de transport pour commencer la livraison.
C'est un paiement de garantie donc je peux ?tre s?r que vous vous intéressez vraiment à le louer et vous avez l'argent pour le faire.
Et si vous gardez la maison, cette quantité représentera les 2 premiers mois de loyer.
Après que la compagnie vérifie votre paiement, ils commencent le processus de transport et vous recevez les clés dans 1-2 jours.
Après que vous recevez les clés vous avez 5 jours pour inspecter la maison et décider si vous voulez le garder ou non.
Si vous n'acceptez pas louer ma maison, la compagnie vous donnera votre argent au m?me jour, vous ne perdrez rien!
Si vous acceptez louer la maison, vous signez tous les papiers et la transaction est finie.

Aussi vous pouvez obtenir une réduction si vous avez de l'argent pour payer plus de 2 mois à l'avance. (100 euros pour chaque mois payé à l'avance, plus de 3 mois)

Comme je vous ai dit, est nécessaire de parler avec vous par MSN à melodie.marceau74@hotmail.com donc ont peut se voir sur un webcam.
J'attends votre réponse rapide parce qu'il y a plusieurs autres personnes intéressées pour louer cet maison et ma politique est "premier arrivé, premier servi".

Cordialement
Dr. Melodie Marceau
Respiratory Medicine
St. James's University Hospital

>> CRAPULE !!!

Pour l'instant on joue les innocents méfiants voici notre dernière réponse :

Bonsoir,

En voyant les photos et la description du logement, nous sommes toujours intéressés.
Pourriez-vous nous précisez l'adresse ou le quartier où se situe la maison.
Nous avons ajouté votre adresse MSN mais nous ne vous avons pas vu connecté. Quand pourriez-vous l'être ?
Nous sommes d'accord avec vous, il faut être certain d'obtenir chacun ce que nous recherchons.
Un conseiller en immobilier nous a conseillé de vous proposer de procéder d'une façon plus sûre. C'est à dire : faire passer la location par le biais d'une agence immobilière française ou un notaire, afin de pouvoir visiter le bien sans verser d'argent avant la signature du bail et qu'il vous soit assuré que nous sommes de bons payeurs en montant un dossier de financement avec preuves à l'appui (fiches de paie etc).
Comme nous le disions nous sommes prêts à emménager fin novembre, ce qui nous laisse le temps de faire les démarches chacun de notre côté.
Qu'en pensez-vous ?

Dans l'attente d'une réponse, veuillez recevoir nos sincères salutations.
0
solaufein

Bonjour à tous,

J'ai trouvé il y a peu une annonce sur le site www.topannonces.fr, du journal du même nom, concernant un T2 de 46m² sur Nice.

Un nouveau nom à rajouter à la liste : Didier Frank TALON, dont voici le mail de réponse (didierfrank@live.fr) :

-----
Bonjour ,
J'ai accusé bonne réception de votre mail concernant mon appartement 2 pièces de 46 m² env. à NICE 06100.
Voici le descriptif:
Appartement T2 de 46 m² env. au 5e étage avec ascenseur et comprenant:
- entrée, séjour, chambre avec dressing, cuisine aménagée et équipée (four, frigo, machine à laver...)
une salle de bain refaite à neuf avec baignoire, rangements et WC,
chauffage individuel électrique.
- Avenue Cyrille Besset, proche de tous commerces; avec possibilité de se garer facilement

LOYER: 475€ cc dont 35€ de charges, disponible immédiatement. COUP DE COEUR ASSURE !!

Je loue ce logement parce que je suis actuellement en déplacement pour raison professionnelle pour 7ans.Je recherche quelqu'un de bien, honnête, intègre, propre et ayant des revenus qui pourrait y habiter et bien l'entretenir.
Merci de fournir les informations suivantes si vous êtes intéressé:
NOM:
PRENOM:
REVENU Mensuel:
DUREE DE BAIL:
Nombre D'habitant:
Téléphone (s):

- Lors de la visite,pour la signature du contrat de bail vous devez fournir ce qui suit:
....copies recto verso de la carte d'identité ou permis de conduire
....derniers relevés de salaire
....Une Quittance du denier Loyer (si vous quittez un loyer)
....Le versement d'une garantie composée d'un mois de caution + le premier mois de loyer (915€)

Les clés du logement et les papiers sont disponibles auprès de mon neveu dont je vous ferai parvenir les coordonnées en temps opportun.
Vous trouverez plus de photos en pièces jointes

A vous lire ,
Cordialement

M. et Mme TALON
---

Volà et heureusement que je suis tombé sur votre discussion, c'est le dernier mail en date dans lequel il m'a parlé d'un mandat cash WESTERN UNION qui m'a poussé à faire des recherches !
0
gafz

N'hésitez pas à signaler les escroqueries que vous constatez sur https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/SignalerEtapeAccepter!load.action . Se regrouper, c'est le seul moyen d'agir
0