Probleme de connexion firefox
marina
-
marina -
marina -
Bonjour
Actuellement j'utilise Firefox pour aller sur internet mais j'ai un problème de connexion.
Lorsque je me rends sur un site où il faut se connecter avec le login et mot de passe , ça ne fonctionne pas , ce qui m'empêche de participer à certains forum.
Quelle soulutions y a t-il?
merci
Actuellement j'utilise Firefox pour aller sur internet mais j'ai un problème de connexion.
Lorsque je me rends sur un site où il faut se connecter avec le login et mot de passe , ça ne fonctionne pas , ce qui m'empêche de participer à certains forum.
Quelle soulutions y a t-il?
merci
A voir également:
- Probleme de connexion firefox
- Gmail connexion - Guide
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
7 réponses
salut
c'est pas clair ton probléme
1) tu n'arrives pas à te connecté au net ?
ou 2) tu n'arrives pas à te connecter à certains forums : dans ce cas il faut s'inscrire ( s'enregistrer) sur le forum pour pouvoir y participer
c'est pas clair ton probléme
1) tu n'arrives pas à te connecté au net ?
ou 2) tu n'arrives pas à te connecter à certains forums : dans ce cas il faut s'inscrire ( s'enregistrer) sur le forum pour pouvoir y participer
Je pense que lorsqu'elle dit qu'elle n'arrive pas à se connecter, c'est que lorsque elle met son login et son mot de passe, ça ne marche pas
Oui alors je précise ma connexion internet fonctionne parfaitement mais pour m'indentifier sur certains sites ou forum ça n'est pas possible alors qu'avant ça fonctionnait bien.
ciao
va ds "outils" =>"options"=>"vie privée"=>"voir les mots de passes enregistrés"
regardes si tes mots de passe pour les sites conscernés y sont et effaces les . Retournes sur les sites où tu avais des blèmes et retapes les codes comme si s'était la 1ère fois et obligatoirement il va te demander si tu veux l'enregistrer et une fois que c'est fait, normalement tout sera rentré ds l'odre . (ça m'est arrivé , c'est ce que j'ai fais et ça à fonctionné)
@++
regardes si tes mots de passe pour les sites conscernés y sont et effaces les . Retournes sur les sites où tu avais des blèmes et retapes les codes comme si s'était la 1ère fois et obligatoirement il va te demander si tu veux l'enregistrer et une fois que c'est fait, normalement tout sera rentré ds l'odre . (ça m'est arrivé , c'est ce que j'ai fais et ça à fonctionné)
@++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ciao
@++
@++