World of warcraft
luc2089
-
quentin -
quentin -
Bonjour,
j'ai world of warcraft avec wolk et bc et je sais pas pourquoi ce matin je peux pas me connecté sa me di :
"CE CONTE ET DÉSORMAIS LIER A UN CONTE BATTLE.NET VEILLER VOUS CONNECTE AVEC UNE ADRESSE MAIL...." le hik c'est que je me souviens pas du tout de ce conte battle.net que j'ai mis y'a 2 ans je voudrais savoir comment on retrouve ses identifiant normaux pars que c'est assé lourd de payé pour rien merci.
j'ai world of warcraft avec wolk et bc et je sais pas pourquoi ce matin je peux pas me connecté sa me di :
"CE CONTE ET DÉSORMAIS LIER A UN CONTE BATTLE.NET VEILLER VOUS CONNECTE AVEC UNE ADRESSE MAIL...." le hik c'est que je me souviens pas du tout de ce conte battle.net que j'ai mis y'a 2 ans je voudrais savoir comment on retrouve ses identifiant normaux pars que c'est assé lourd de payé pour rien merci.
A voir également:
- World of warcraft
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau world - Guide
- World of warcraft - Accueil - Jeu vidéo
- Game of thrones age ✓ - Forum Cinéma / Télé
4 réponses
oui mais je me souvient pas du mot de passe a tout dire je me souvient meme pas de l'avoir cree ce conte et j'ai deja essayé de me connecté sur battle.net j'ai fait oublier mon mot de passe rien a faire je m'en souvient pas je voudrais savoir simplement y'a t"il un moyen de remetre mes identifiant wow pour me connecté sur wow !