PROBLEME CLAVIER !!!!!!!!!!!
Résolu
Darkous
Messages postés
306
Statut
Membre
-
Darkous Messages postés 306 Statut Membre -
Darkous Messages postés 306 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j avais un problème avec le bouton avant le bouton "$" il marchait pas donc j ai voulu test avec le clavier visuel si il peut marcher apre avoir tester sur le clavier visuel sa a marcher apres que j ai appuyer 2 fois dessu et moi je voulais juste qu il marche avec juste un seul appuye alor j ai chercher dans les option du clavier virtuel et j ai fait clavier j ai trouvai que mon clavier etait en touche japonaises et je me suis dit que c etais le probleme qui bloquer le bouton alors j ai fait l option 102 touche pour savoir si le bouton va marcher rien sa n a pas marcher alor j ai fait l option 101 touche rien sa n a pas marcher apres mon pc se bloque et la j ai redemarer mon pc apres mon clavier marche plus voila c est tout merci de m aidez
Voila j avais un problème avec le bouton avant le bouton "$" il marchait pas donc j ai voulu test avec le clavier visuel si il peut marcher apre avoir tester sur le clavier visuel sa a marcher apres que j ai appuyer 2 fois dessu et moi je voulais juste qu il marche avec juste un seul appuye alor j ai chercher dans les option du clavier virtuel et j ai fait clavier j ai trouvai que mon clavier etait en touche japonaises et je me suis dit que c etais le probleme qui bloquer le bouton alors j ai fait l option 102 touche pour savoir si le bouton va marcher rien sa n a pas marcher alor j ai fait l option 101 touche rien sa n a pas marcher apres mon pc se bloque et la j ai redemarer mon pc apres mon clavier marche plus voila c est tout merci de m aidez
A voir également:
- PROBLEME CLAVIER !!!!!!!!!!!
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
6 réponses
Apparemment tu as plusieurs problème de clavier... C'est assez grave je crois. La ponctuation semble totalement désactivée sur ton clavier. Ni les points ni les virgules n'apparaissent dans ton post.
Un petit problème de déverrouillage des majuscules dans le titre de ton message aussi?
Si tu reformulais tout ça de façon plus claire tu aurais plus de chances d'avoir une réponse :)
Un petit problème de déverrouillage des majuscules dans le titre de ton message aussi?
Si tu reformulais tout ça de façon plus claire tu aurais plus de chances d'avoir une réponse :)
la je vous parle avec le clavier visuel et no par mon clavier car mon clavier marche plus je vien d esseyer un autre
clavier et ca marche pas le probleme vien de mon pc pas de mon clavier pour mon clavier tout les bouton marche seul le bouton "^" marcher pas donc voila
clavier et ca marche pas le probleme vien de mon pc pas de mon clavier pour mon clavier tout les bouton marche seul le bouton "^" marcher pas donc voila
il faut nettoiyer le clavier j'ai deja eu le meme probleme , perso j'ai utiliser l'aspirateur sa marche nikel mnt , sinon tu peut acheter une bombe a air dans n'importe quel supermarché pour netoiyer ton clavier je pense c juste la poussiere qui te joue des tours
Je l ai fait y a pas longtemps j ai nettoyer tout mon pc le problème vien de mon pc la j ai esseyer de brancher mon clavier et les trois lumiere s allume ceux qui sont au dessu du panneau numerique et moi j ai une astuce pour savoir si mon clavier marche je presse le bouton verr num si s allume sa veut dire que la clavier marche mais ce n est pas le cas pour moi :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voila le probleme que j avais c etais tres similaire a ca
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1486670-clavier-probleme-de-saisi-accent-circonflex
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1486670-clavier-probleme-de-saisi-accent-circonflex