Battlefield Heroes

Utilisateur anonyme -  
Gusgrind Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour, voici mon problème, je viens de télécharger Battlefield Heros sur mon pc, tout marche très bien, le didacticiel est nickel, mail dès que je veut me connecter a un serveur le jeu m'affiche erreur you were disconect (15), merci de bien vouloir m'aider.

9 réponses

peter72 Messages postés 963 Statut Membre 98

oui moi aussi sa fait pariel mais je cori ces parsque y'a pas de serveur et quand j'aifermer le fenetre de mon jeu j'ai plus retrouver le jeu sur mon PC
0
Utilisateur anonyme

le jeu n'est pas sur ton pc il faut te connecter sur le site de battlefield heroes pour lancer le jeu.
0

oui et mettre play now?
mais sa relance le truc dinstalation
0
Utilisateur anonyme

De toute façon le serveur ne marche pas alors...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a ouai ta raison sa marche mais apres ces le probleme pour jouer online ....
0
Gusgrind Messages postés 29 Statut Membre 19

Moi aussi des fois ça m'arrive mais recommence jusqu'à ce qu'il ne t'affiche plus ce message...
je ne vois pas d'autre solution =S
T'as essayé de le désinstaller et de le réinstaller?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, voila j'ai suivi ton astuce Gusgrind, le jeu marche, mais au bout de 2 ou 3 minutes un message s'affiche et indique que j'ai était kicker par punkbuster mais voila le problème c'est que je suis pas un tricheur, alors si tu pouvais m'aidais encore une fois se serait cool.
0
Utilisateur anonyme

ou quelqu'un d'autre bien sur^^
0
Gusgrind Messages postés 29 Statut Membre 19

Par le punkbuster??? A ba la c'est plus génant... A mon avis tu dois cocher une case où tu acceptes le punkbuster (comme dans battlefield 2 ou COD 2 si tu connais) ou peut-etre qu'en réinstallant tu as oublié une étape ...
J'dois avouer que là ... je vois pas trop dsl =S
0