URGEN problem pour choisir compte utilisateur

Résolu/Fermé
cindy_misa Messages postés 146 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 - 6 août 2009 à 00:45
cindy_misa Messages postés 146 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 - 6 août 2009 à 02:30
Bonjour à tous et à toutes,

Voila mon problem est que je voulai esayer de desactiver l'option de choisir un compte utilisateur lorsque windows demarre , ç-a-d que l'utilisateur ne dois pas saisir un nom d'utilisateur et un mot de pass pour ouvrir mon ordi , alors j'ai fait Demarrer / executer / control userpassword2 , et j'ai decocher l'option de " l'utilisateur ne dois pas saisir un nom d'utilisateur et un mot de pass pour ouvrir une session " , et puis apres j'ai redemarrer mon ordi , et il a demmarer directement dans la session administrateur . Alors depuis la je n'arrive plus à ouvrir les autre session que j'ai sur le pc , et quand j'essai de changer de session Demarrer / fermer session / changer session ,alors la je ne trouve pas le bouton changer session , et en plus j'ai ressayer de faire control userpassword2 mais j'arrive pas à l'ouvrir , il ne s'ouvre pas !!!! je sai splus quoi faire aidez moi S'IL VOUS PLAIT je suis en pannnne , merci pour toute personne qui lit mon message !
A voir également:

2 réponses

fcout Messages postés 84 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 6
6 août 2009 à 01:43
0
cindy_misa Messages postés 146 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 44
6 août 2009 à 02:30
Merci bcp pour votre reponse , mon problem est resolu grace à vous !



J'adore ce site lol !
0