Impossible d'ouvrir un de mes fichier sous Vi

hachouille -  
 hachouille -
Bonjour,
J' ai un petit soucis, avec mon pc, je n'arrive plus à ouvrir un fichier que j'ai créé il y a plus d'un an, Chaque fois que je veux ouvrir mon fichier, une case s'affiche avec ce message "Explorateur Window's a cessé de fonctionner", Ensuite l'explorateur redémarre et je me retrouve sur mon bureau .
Je suis sur un pc portable Hp dv6000, sous VISTA, ce fichier comprend des fichiers comme néro9(le programme d'installation, keymaker, un fichier avec 1 ou 2 films, de petite vidéos en fichier AVI, un fichier tutoral de néro9.
Des fichiers se trouvant dans le fichier endommagé sont accessibles via l'explorateur, j'arrive à les ouvrirs, mais pas tous ???
Le service de résolution de window's Vista , me propose cette solution.
"
Problème provoqué par FFmpeg

Ce problème a été provoqué par FFmpeg.

Recommandation

--------------------------------------------------------------------------------

Le support technique pour FFmpeg est basé sur une communauté. Généralement, ce type de groupe de support technique propose des informations et des ressources sous la forme d''un forum relatif aux problèmes rencontrés par d''autres utilisateurs de FFmpeg. Dans ce forum, vous pouvez rechercher le problème lié à FFmpeg ou poser au groupe une question relative à ce problème. "

Voilà, ci quelqu'un peut m'aider je l'en remercie d'avance !!
Bonne journée ou soiréé !!
A voir également:

1 réponse

fcout Messages postés 88 Statut Membre 6

essais de réinstaller seul "FFmpeg" sur FFmpeg.org peu=etre que sa pourrait regler ton problème
2
hachouille

Bonsoir,
En fait je n'avais jamais installé personnellement ce programme, je l'ai fait par la suite, mais rien n'avait changé.
Maintenant cela fonctionne, pourquoi?? les voix impénétrable de mon pc, restent des fois de réels mistères pour moi !!
Merci encore pour le conseil !!
Bonne soirée.
0