A voir également:
- Problemes pour jouer a halo en ligne
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Test performance pc en ligne - Guide
24 réponses
Utilisateur anonyme
9 mai 2007 à 18:07
9 mai 2007 à 18:07
salut j'avais le meme probleme que mais je lai résolu expliquation va dans panneau de configuration puis dans compte d'utilisateur puis reclique sur compte d'utilisateur puis fais activé ou désactiver le controle des compte et utilisateur décoche la case et clique sur ok redémarre et tu peut faire la mise a jour de halo a+!
Bonjour,
pour monter sur des montagnes il faut telecharger un logiciel !!qui met des teleporteur invisible sur la map !!! et moi aussi j'ai un brobleme pour jouer a halo en ligne sa me marque qu'il faut des droit d'administrateur help me please
pour monter sur des montagnes il faut telecharger un logiciel !!qui met des teleporteur invisible sur la map !!! et moi aussi j'ai un brobleme pour jouer a halo en ligne sa me marque qu'il faut des droit d'administrateur help me please
euh slt moi mon probleme c kil me manke dé patch pour jouer a halo en ligne et je ne sais pas ou lé trouvé pourié vous maidé?
bonjours moi j'ai un gros soucils je peut pas crée de parti c'est embetant je voudrai savoir coment on peut faire pour monter sur les montagne svp merci de me repondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je n'arrive pas a installer halo il me manke les droit d'administrateur pour lancer les mises a jours. Aidez moi sil vous plait
Config: Windows Vista Intégrale
je n'arrive pas a installer halo il me manke les droit d'administrateur pour lancer les mises a jours. Aidez moi sil vous plait
Config: Windows Vista Intégrale
g des difficulté a obtenir des serveurs . peu de serveurs aparaisse .kel mise a jours doivent utiliser pour avoir tte les serveurs svp .
g trouver une solution pour jouer en réseau, il faut mettre le cd du jeu dans le lecteur, et ne pas lancer le jeu. aprés poste de travail puis explorer le cd (pour windows xp) ou ordinateur puis explorer le cd ( pour windows vista). executer setup exe ou setup. une application apparait avec jouer, ajouter/supprimer, connection au web, et inscription en ligne, comme menu, cliquer sur inscripition en ligne il va telecharger un patch. puis cliquer sur connection au web et il va télécharger un autre patch pour jouer en ligne.
Voila, si il y a un truc que vous ne comprener pa vener me voir sur msn avec comme message perso aide pour halo ou un truc dans ce genre, car je refuse ceux que je ne connait pas on est jamais trop prudent.
bon jeu a tous et peut etre sur msn ciao.
Voila, si il y a un truc que vous ne comprener pa vener me voir sur msn avec comme message perso aide pour halo ou un truc dans ce genre, car je refuse ceux que je ne connait pas on est jamais trop prudent.
bon jeu a tous et peut etre sur msn ciao.
julien-76
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2008
29 mars 2008 à 17:14
29 mars 2008 à 17:14
ya pas sepup exe ou setup !!
kevindu26300
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2011
1
12 mars 2011 à 15:31
12 mars 2011 à 15:31
et si on na pas le cd ?
tu m'est le cd halo 1 ; tu va dans poste de travail ; tu clic bouton gauche sur le cd ; tu fais explorer ; tu va dans setup ou setup.exe ; ca ouvre une application ou il y auras marqué jouer ajouter/supprimer connexion au web et inscription en ligne tu selectione ajouter /supprimer et tu réinstalle le jeu risque: les sauvgardes ne seront peut etre pas enregistré
pour les droits d'administrateur tu va chercher ton dossier halo 2 puis clic droit puis onglet securité et tu clic sur modifier puis tu coche toutes les cases en bas.
Lorsque je clique sur les cases et que je fait appliquer tout se retire et rien ne se sauvegarde.
Pouvez vous m'aider.
Merci
Pouvez vous m'aider.
Merci
Bonjour,je ne connais pas le cite pour télecharger halo 1 ou halo 2 ou halo 3.Pouver vous me dire le cite
bonjours a tous je voudrais savoir comment on fait pour jouer a halo 1 en ligne car j'ai essayé se que heero a dit mais moi sa marche pas, j'ai télécharger un patch le 1.07 je croi mais il ne marche pas non plus il me dit que halo n'est pas installé pouvez-vous m'aider le plus vite possible svp !!!!!!!!!!!
kevindu26300
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2011
1
12 mars 2011 à 15:50
12 mars 2011 à 15:50
en gros tu veux telecharger halo
je veux jouer
kevindu26300
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2011
1
12 mars 2011 à 15:48
12 mars 2011 à 15:48
si tu veux le telecharger va sur se site ji suis arriver http://www.jeuxvideopc.com/demo/6390-halo-combat-evolved.php jai le meme probleme pour jouer en ligne
Salut a tous j'ai téléchargé une maps qui s'appélle extinction et quand j'ai mis le halo combat evolved il n'y avait pas la carte aidé moi s'il vous plait merci davançe
Salut a tous j'ai téléchargé une maps qui s'appelle extinction et quand j'ai mis le jeu halo combat evolved il n'y avait pas la maps . Aidé moi s'il vous plait merci d'avance!!
13 mars 2008 à 17:45
repond moi
12 mars 2011 à 15:34