Telecommande EMTEC H140. Codes? nathje - Dernière réponse le 20 déc. 2013 1 réponse Bonjour, J'ai une telecommande EMTEC H140 et je n'ai plus le code pour la debloquer. pourriez-vous me renseignez? Merci BCPConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 tatooo j'ai perdu le code d'un telecommande EMTEC EKCOH140, qui peu t dépanner et me dire la marche à suivre Merci Tatooo dux76 c'est quoi la marque de ta tele kiki euh moi c toshiba l'enfoiré alors ???? ni69 nul de de pas repondre zapatto j'ai la notice si ca interesse tjrs..................... zapatto at hotmail.com Discussions similaires Application télécommande TV Clayton Pitch Notice télécommande universelle Grundig 19935 sossoise Utiliser tv techwood sans télécommande Adrien Télécommande selecline Pilou59210 Code pour connecter une télécommande Grundig à TV Samsung Lancelot Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 tatooo j'ai perdu le code d'un telecommande EMTEC EKCOH140, qui peu t dépanner et me dire la marche à suivre Merci Tatooo dux76 c'est quoi la marque de ta tele kiki euh moi c toshiba l'enfoiré alors ???? ni69 nul de de pas repondre zapatto j'ai la notice si ca interesse tjrs..................... zapatto at hotmail.com