FAT32 vers NTFS

mathissem -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voulant convertir mon DD externe 320 GO (FAT32) en NTFS , Windows m'indique que la conversion n'a pas été faite. J'ai utiliser l'invité de commandes.
Help me, please.
A voir également:

32 réponses

eddy

oki
0
mathissem

Je rectifit :

La dernière fois que je l'est fait sur mon DD local, mon PC voulait plus lancer l'OS --> écrans noir et j'était sous XP

Mais en ce moment je suis à environ 90 % de la verification du DD externe.
0
eddy

ok mais 90% de coie du passage du fat32 en ntfs ou la vérification du disque dur?
0
mathissem

De la verification mais la je suis à l'étape 2 --> environ 80%
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eddy

oki
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

avant de convertir en NTFS il faut procéder à une vérification du disque 'chkdsk' ensuite faire un defrag.
0
eddy

il et entrain de faire la vérification tu disque dur et aprés il ferat la défragmentation
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

non ! c'est a à toi de lancer le defrag sur le lecteur, clic droit dessus puis sur Propriétés/Outils/Défragmenter
0
eddy

oui bah att y fait la vérification aprés il fera la défrag
0
mathissem

merci de votre aide à tous j'ai reussi à le convertir en NTFS avec la verif et la defrag !
0
mathissem

comment m'est-on resolu ?
0

tout en haut juste au dessus de ton premier message coche la case.
0