Surveillance d'un colonne dans Excel
Résolu
fharvey
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
fharvey Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fharvey Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans mon fichier excel, j'ai une colonne que je dois surveiller, dès que la personne appuie sur "Enter" pour indiquer qu'elle a terminer d'écrire son chiffre dans une cellule de cette colonne, une série de calculs s'en suivront (ce code est déjà écrit) et remplieront les deux cases à droite ainsi que les deux cases à gauches de la cellule qui vient d'être remplie.
Je suis capable de surveiller la page en entier, mais ce n'est pas ce que je désire.
Le principal de ma question est donc: Comment surveiller une colonne ?
Merci d'essayer de m'aider
Frédéric
Dans mon fichier excel, j'ai une colonne que je dois surveiller, dès que la personne appuie sur "Enter" pour indiquer qu'elle a terminer d'écrire son chiffre dans une cellule de cette colonne, une série de calculs s'en suivront (ce code est déjà écrit) et remplieront les deux cases à droite ainsi que les deux cases à gauches de la cellule qui vient d'être remplie.
Je suis capable de surveiller la page en entier, mais ce n'est pas ce que je désire.
Le principal de ma question est donc: Comment surveiller une colonne ?
Merci d'essayer de m'aider
Frédéric
A voir également:
- Surveillance d'un colonne dans Excel
- Déplacer colonne excel - Guide
- Trier colonne excel - Guide
- Formule somme excel colonne - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide