Impossible d'installer la Abo... Flash Player

Profil bloqué -  
 FoxRiver -
Bonjour,

J'ai eu mon ordinateur portable le 15 juin 2009. Pendant 2 semaines il fonctionner très bien : je pouvais allé sur Youtube.com, écouter des musiques, etc...

Depuis que j'ai enlever MSN Plus, car je croyais qu'il me faisais buguer, je n'ai plus Javascript, ce qui me permetais d'aller sur Youtube.com ainsi que je n'ai pas Abo.. Flash player, la dernière version. Qui est très difficile à installer, du moins je ne comprends rien de leur site, quand je clique sur "accepter et installer maintenant" sa me montre comment l'installer, enfin je ne comprends rien.

Mon ordinateur ne dispose pas d'anti-virus. Nous voulions installer Bitdefender mais nous n'y arrivions pas non plus. Nous allons le faire installer la semaine prochaine (ma mère me dis sa depuis 1 mois et demi, enfin bref)

Avez-vous des conseils à me donner ?
Je m'inquiete que mon ordinateur n'est pas d'anti-virus, je n'ose plus aller constulter mes message MSN, en particulier les "chaînes", distributeur de virus. Il m'est impossible d'aller en centre ville seule, très loin, et je suis trop jeune... (j'ai déja de la chance d'avoir un ordinateur)

Merci. A bientôt.
A voir également:

13 réponses

FoxRiver

telecharge sur ce site ("tughacker" --tape sur google) l'antivirus avast qui es tgratuit en attendant d'avoir bit defender..
0
Profil bloqué

Merci beaucoup.

J'aimerais avoir votre avis : Bit defender, c'est bien ?
0
FoxRiver

oui Bit defender est l'un des tout meilleurs..
Pour ton probleme d'adobe flash player telecharge le aussi sur le même site tu pourras l'installer sans aucun souci et facilement..
0
Profil bloqué

Merci beaucoup beaucoup beaucoup !

Je vous tiendrez au courant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Ma mère m'a certifier qu'on allé installer Bit defender.

Maintenant Adobe Flash Player je ne vois pas où le télécharger sur Tughacker ?
0
Profil bloqué

Ma mère m'a certifier qu'on allé installer Bit defender.

Maintenant Adobe Flash Player je ne vois pas où le télécharger sur Tughacker ?
0
FoxRiver

alors tu vas sur le site tu cliques dans programmes
et puis tu clique dans la rubrique internet la ou il y a marqué plugins
et la tu telecharge le 2eme programme qui s'apel flash player 10.0......

voila
0
Profil bloqué

Désolé du retard :p

Merci je m'y et j'vous tient au courant ! (mais est ce que avec Adobe Flash Player je pourrais allé sur youtube ? sa me met qu'il faut java script alors je sais pas !)
0
FoxRiver

sur la meme page telecharge et installe aussi java runtime...
0
Profil bloqué

Sa me met ceci :

https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr

je retombe exactement là où j'étais avant ... quand je clique sa me met :

http://get.adobe.com/fr/flashplayer/thankyou/activex/?installer=Flash_Player_10_for_Windows_Internet_Explorer

je clique sur "Get ADOBE Shokwave* Player" ????
0
FoxRiver

oui fait alor ca
0
Profil bloqué

Je retombe sur la page d'avant !
0
FoxRiver

ok oublie le flash player pour le moment et installe JAVA
0