Paiment Ebay puis cloture compte Paypal ??
Jerem2101
-
Jerem2101 -
Jerem2101 -
Bonjour, voila, j'ai en gros, un petit "probleme"
Je vient d'acheter un Sac sur EBAY, le paiment a était effectué en compte Paypal, que j'ai créé deux minutes avants ... Jusque la, tout baigne. je recoit même le recu du paiment 5 minutes apres . Bref, n'ayant jamais l'utilité de Paypal, j'ai cloturer mon compte apres avoir recu le recu du paiement. Mais lors de la cloturation, il est mentionné que toute transaction en cours serait annulé ... Est ce que l'achat est confirmé ? N'il y aura t'il pas de problème ?? Merci de vos réponse.
Je vient d'acheter un Sac sur EBAY, le paiment a était effectué en compte Paypal, que j'ai créé deux minutes avants ... Jusque la, tout baigne. je recoit même le recu du paiment 5 minutes apres . Bref, n'ayant jamais l'utilité de Paypal, j'ai cloturer mon compte apres avoir recu le recu du paiement. Mais lors de la cloturation, il est mentionné que toute transaction en cours serait annulé ... Est ce que l'achat est confirmé ? N'il y aura t'il pas de problème ?? Merci de vos réponse.
A voir également:
- Paiment Ebay puis cloture compte Paypal ??
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal - Guide
- Supprimer compte paypal - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'attendre pour le moment...Mais ne vous étonnez si le vendeur vous contacte comme quoi il n'a pas reçu l'argent...
Bah je sais a quoi m'atendre =/
Mais si je recré un compte maintenant, et je rachete l'objet, sa va faire quoi ?
Mais si je recré un compte maintenant, et je rachete l'objet, sa va faire quoi ?
Bah l'inconveignant, c'est que c'est un grossiste anglais, donc je doute qu'il me réponde de une, et de deux pour formuler sa en anglais c'est pas facile =/
Mais si j'ai un recu, sa ne veut pas dire que la somme a était effectué ?
Mais si j'ai un recu, sa ne veut pas dire que la somme a était effectué ?