A voir également:
- Drivers Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Non ne ten fait pas ;) va sur : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Et télécharge ton drivers de ta carte graphique
Et télécharge ton drivers de ta carte graphique
bonsoir
non, ce nest pas si grave que ça mais il faut les retrouver pour cela il faut la marque du pc et les numeros de series et de la carte mere ,avec ça je pense que c'est bon sur le site de nvidia
a+
non, ce nest pas si grave que ça mais il faut les retrouver pour cela il faut la marque du pc et les numeros de series et de la carte mere ,avec ça je pense que c'est bon sur le site de nvidia
a+
Salut
J'ai supprimé les drivers de ma carte graphique est-ce grave ?
Non pas du tout ta Carte graphique ne marchera plus c'est tout a par sa sa va ? x D
Puis-je les réinstaller ??
Oui oui t'inquiète il suffit de connaitre la référence exacte de ta Carte Graphique e tu cherche le pilote approprié
¤♣®Sayc£®♣¤
La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
J'ai supprimé les drivers de ma carte graphique est-ce grave ?
Non pas du tout ta Carte graphique ne marchera plus c'est tout a par sa sa va ? x D
Puis-je les réinstaller ??
Oui oui t'inquiète il suffit de connaitre la référence exacte de ta Carte Graphique e tu cherche le pilote approprié
¤♣®Sayc£®♣¤
La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
Ouf !!! merci vous me rassuez l'ordi est un Acer mais pour les numéros de série , comme le savoir ?
Merci !! <33
Merci !! <33
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans le Gestionnaire de Périphérique
¤Clique droit sur le Poste De travail
¤Propriétés
¤Onglet Matériel
¤Gestionnaire de Périphériques
¤♣®Sayc£®♣¤
¤Clique droit sur le Poste De travail
¤Propriétés
¤Onglet Matériel
¤Gestionnaire de Périphériques
¤♣®Sayc£®♣¤
re
fait menu demarrer/executer/tape dxdiag/ok/dans la fenetre qui s'ouvre tu attend que la barre verte en bas a gauche sois arrive au bout apres clic sur enregistrer les informations/referme la fenetre /et retourne sur le bureau
tu as un icone +dxdiag ,clic dessus et la tu as toute les infos de ton pc
a+
fait menu demarrer/executer/tape dxdiag/ok/dans la fenetre qui s'ouvre tu attend que la barre verte en bas a gauche sois arrive au bout apres clic sur enregistrer les informations/referme la fenetre /et retourne sur le bureau
tu as un icone +dxdiag ,clic dessus et la tu as toute les infos de ton pc
a+