Probl. avec Kinyo MB-200 Lect. USB

Fermé
prisca22 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2019 - 5 août 2009 à 18:07
prisca22 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2019 - 6 août 2009 à 15:03
Bonjour,

Je viens d'acheter un Lecteur Flash USB Kinyo MB-200 qui avait l'air d'être parfait pour l'utilisation que je voulais lui consacrer. : avoir de la musique dans ma salle de bains à moindre frais.
Le principe de cet appareil est qu'il lit et amplifie les clés USB. Il suffit de brancher une Clé USB dessus et voilà.

Mais le problème que j'ai rencontré est qu'il reste muet avec ma Clé USB tout en fonctionnant correctement si je le branche sur mon ordi.

J'ai essayé de mettre différentes musiques sur ma clé... rien à faire. Le format de la musique est bien mp3...
La clé est formattée en Fat-32.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance de vos lumières.
A voir également:

1 réponse

prisca22 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2019 3
6 août 2009 à 15:03
Je reviens à la charge avec l'espoir que quelqu'un puisse m'aider.

Je précise, par ailleurs, que le problème semble venir de ma clé USB parce que la clé USB de mon voisin fonctionne. J'ai effacé et reformatté ma clé, mais rien à faire.

Que se passe-t-il avec ma clé USB ?

Merci de vos lumières.
0