Vous panser que c'est ma cart graphique
quicksand
-
quicksand Messages postés 3 Statut Membre -
quicksand Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
quand j'allume mon ordinateur il s'allume normal juste il commence par 6 bip qui vien de l'unité central et l'ecran reste noir l'unité reste en marche mais toujour l'ecran noir .j'ai essayé l'ecran sur un autre ordi il marché bien mon ecran .
donc je crois le problém vien de l'unité central .j'ai une cart graphique avec la cart mére donc j peu pas l'enlevé il me faut une cart graphique s'éparer alors
est ce que vous pansé que le problém vien de la cart graphique?
et si faut que j'en achet une neuf quand je la mé dans sa place l'ordi marche normalment ou j'ai besoin des installation compliqué
merci de m'aidé je suis démoralisé .
quand j'allume mon ordinateur il s'allume normal juste il commence par 6 bip qui vien de l'unité central et l'ecran reste noir l'unité reste en marche mais toujour l'ecran noir .j'ai essayé l'ecran sur un autre ordi il marché bien mon ecran .
donc je crois le problém vien de l'unité central .j'ai une cart graphique avec la cart mére donc j peu pas l'enlevé il me faut une cart graphique s'éparer alors
est ce que vous pansé que le problém vien de la cart graphique?
et si faut que j'en achet une neuf quand je la mé dans sa place l'ordi marche normalment ou j'ai besoin des installation compliqué
merci de m'aidé je suis démoralisé .
A voir également:
- Vous panser que c'est ma cart graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
2 réponses
https://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php
6 bip souvent prob de clavier le bios attend le clavier
6 bip souvent prob de clavier le bios attend le clavier