JADE DYNASTIE
yogemini
Messages postés
1
Statut
Membre
-
laurie1032 -
laurie1032 -
Bonjour,
je suis actuellement en train d'eesayer JADE DYNASTIE ce jeu est super au niveau graphisme et les quetes sont nombreuses mais le gros soucis est qu'il est nvx et tout en anglais
j'ai po rencontré de francais depuis que j y joue !!
si tu y joues ou si tu veux essayer on pourrait prendre contact .
je suis po un expert en anglais je me debrouille mais certaines subtilités m'échappent...
j'ai un peu d'experience ds le jeu ca aide mais celui ci est assez complet donc compliqué.
si vous avez des infos ou des envies sur ce jeu tenez moi au crt
a plus
Yo
je suis actuellement en train d'eesayer JADE DYNASTIE ce jeu est super au niveau graphisme et les quetes sont nombreuses mais le gros soucis est qu'il est nvx et tout en anglais
j'ai po rencontré de francais depuis que j y joue !!
si tu y joues ou si tu veux essayer on pourrait prendre contact .
je suis po un expert en anglais je me debrouille mais certaines subtilités m'échappent...
j'ai un peu d'experience ds le jeu ca aide mais celui ci est assez complet donc compliqué.
si vous avez des infos ou des envies sur ce jeu tenez moi au crt
a plus
Yo
5 réponses
salut moi aussie je joue sa fait 1 semaine j aimerais sa jouer avec vous plus que on naie fou plus que on ri ^^ dit moi sure quelle server et too je vous rejoin :)
salut moi aussie sa fait une semaine que je joue j aimerais sa jouer avec vous les gas dit moi ou et quelle server et too je vous rejoins plus que on naie plus que on va rire ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question