Ordi portable et internet comment on fais ???

darkeragon Messages postés 106 Statut Membre -  
falldamien Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour à tous je viens de m'acheter un ordi portable hier mais je ne sais pas comment avoir internet car je ne mis connais quedal je suis e bas débit et pas couvert par le haut débit g un toshiba qui marche sous vista voila merci d'avance si vous pouvez me dire comment faire ou si fau un truc special,a oui et g un modem intégré dans le portable(ben oui bas débit oblige ^^).

A voir également:

32 réponses

darkeragon Messages postés 106 Statut Membre

c quoi ca ?marvell yukon88e8040t PCI-E fastethernet controller ?--
yeux envoûtants,beauté eternelle ,elle...
0

c super -_- bonnn ben maintenant que je suis bien dans la merde je peux faire quoi pour avoir internet sur mon pc portablr ?
0
falldamien Messages postés 43 Statut Membre

marvell yukon88e8040t PCI-E fastethernet a premiere vu c'est une carte lan ,se que je te disait tous a l'heure ou de ton portable a box adsl ou de ton portable a un autre pc pour internet partagé
0

et derneir truc, défois je vais chez quelqu'un qui na pas d'ordi mais qui est surment couvert quelqu'un ma parlé d'une clef ou un truc dans le genre tu peux m'expliquer sinon tempis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et si je veux partager ma co avec mon ordi burau je fais comment ?--
0

arf je doi te faire chier avec toute ces quetions XD
0

ok,ebin je vait étre choéte demain,enfin

alors la l'histoire de cette clef ,parreille se que j'e t'avais demander c'est cette clef 3G+ sa se connecte par le bier du réseau mobile mai c'est coute plus chère que autre chose style 30€/mois pour 1heures de connexion.
0

en éfait je suis un grand joueur de mmo si tu voi ce que je veux dire ^^ alors 30 euro l'heure --
0

et pour le partage ?
0

Bon,c'est pas que t'aime pas,au contraire tu a l'air bien sympatique,mai si tu veut bien je t'explique sa demain ok,

Désoler pour les fautes mai je suis a plat,bon écoute si tu veut on continu sa demain soir,par bier de mon pseudo par message privé,car sinon on va saturer le forum,et sa risque de pas leurs plaire.

P.S: tu me gonfle pas mai j'ai sommeille et surtout je suis un artisant dans la vente informatique et les clients ne font pas de cadeau,alors quand il vont voir ma téte.

Aller Bonne nuit,a demain si tu veut.
0

ben a demain et merci pour ton aide moi aussi vais me coucher *baille* demain encore vacanse mais crevant de rien faire bonne chanc pour demain ^^--
0

Bon voici le résumer:
http://www.falldaron.com/0%20Images/Divers/00001.png Cliquer sur le lien pour voir l'image.

(Capture faite sous Windows 7)
Pour ce qui veulent connecter leur pc avec un modem bas débit interne,
procéder comme les image et sur l'image N°5 veuillez remplir comme sa,dans:

Numéro de téléphone d'accès a distance: mettre votre numéro de téléphone de connexion
Nom D'utilisateur---------------------------: mettre votre Identifiant de connexion
Mot de Passe-------------------------------: Mettre votre mot de passe de connexion

Ces informations sont sur la feuille que l'on vous donne a votre premier abonnement,si vous ne l'avez pas ou perdu veuillez contacter vor Fournisseur D'acces inernet

et pour ceux qu'il veulent se connecter a internet par le bier d'un cable ethernet (cable reliant un pc a un autre)

(Capture faite sous Windows XP)
Suivez bien les images,si sur votre ordinateur ce n'est pas cocher,faite le,faire comme les images.
http://www.falldaron.com/0%20Images/Divers/00002.png
0