Trouver un numero de portable
abysse
-
nautilus1995 Messages postés 338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nautilus1995 Messages postés 338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai savoir le numero de portable de melle rzepka jennifer 9 rue marconi 02100 st-quentin
j'aimerai savoir le numero de portable de melle rzepka jennifer 9 rue marconi 02100 st-quentin
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
11 réponses
-
Impossible !!^^ ya pas d'annuaire pour les nums de phone dsl ...
Ou sinon tu va tout simplement lui demander si ta son adresse !! -
salut,
quelqu'un a le numéro de gsm de Yasmine Bleeth?
MDR -
Dommage qu'il n'existe pas de numéros spéciaux commençant par 118 et auxquels on peut demander un numéro de téléphone à partir du nom du propriétaire.
Je ne vois pas de solution à ton problème.
Je compatis !! -
Moi aussi , il faudrait créer ce service , très bonne idée de site web et après tout pas si difficile , il suffit d'aller démarcher les sociétés style orange sfr bouygue ...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Ouaii c'est plus simple mais bon ... ^^
-
Personne voudrait créer un site d'annuaire portable avec moi ?
-
Le problème c'est que les opérateurs ne seront pas d'accord. Je pense que ça ne sera pas faisable.
Tu peux cependant faire la demande à ton opérateur pour figurer sur l'annuaire. -
Mdrr , mais si je fait un annuaire ou il y a seulement mon numéro dedans ça sert à rien ptdrrr
-
xptdrrr, je ne te demande pas pk tu veux son numéro ... xD
-
Okayy, un esprit sain dans un corps sain ... c'est évidemment ce que je pensais ... (A)