Coupure d'internet==> routeur

Fermé
nico - 5 août 2009 à 13:44
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 - 25 août 2009 à 18:10
Bonjour, je viens ici suite à des coupures microscopiques de connexion.
Voila quand je joue a wold of warcraft, ( officiel !!) j’ai parfois ( plusieurs fois par jour) des longs freez suivit de déconnection. On dirait que ma connexion coupe pendant 1sec, mais c’est assez pour me planter mon jeu. L’on pourrait croire que cela vient du jeu mais ce n’est pas le seul cas....
Si je dl par exemple un programme ( prenons MSN) s’il faut 50 mo, ça dl dl dl et d’un coup paff le téléchargement bloc a 36 MO (exemple) et je dois le relancer. 50MO va encore mais quand c’est des MAJ a 400 ou+.. Toujours recommencer ralebol.
J’ai téléphoné a mon operateur pour me renseigner, il m’a dit ce chez eux tout aller bien ( effectivement sur le site je vois que je n’ai pas été coupé) Donc lui pense plutôt a un problème de routeur. Et voila je dois me débrouiller avec ça ^^.
J’au donc en câblage  BOXE routeur pc fixe par câble ( et sans fil portable) j’ai donc voulu passer sans routeur et faire boxe pc fixe par Ethernet ( comme cela était avant) mais ce la ne marche plus, on me dit un câble réseau débranché. Donc je ne sais même pas essayer ma connexion sans passer par le routeur.
Et comme je ne sais pas tellement douer sans l’informatique je ne sais rien faire de plus que ce que j’ai déjà essayer.

Questions posées fréquement :
1)Peut être est-ce l adresse d’où tu dl qui coupe parfois non ?==> non coupe que je dl de n’importe où.
2) Ton routeur sûrement qui déconne non ?==> je comprends pas quand ça coupe, ça coupe 1 seul sec, MNS, SKYPE etc ne se coupe pas, des lors d’une petite deco ( freez jeu) je go sur internet et il marche de suite.)
3) routeur l’est juste marqué sitecom dessus^^

J’espere qu’on pourra m’aider, un grand merci
A voir également:

7 réponses

up^^
1
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 96
6 août 2009 à 20:25
c quoi ton firewall!!!
0
Je ne m'y connais pas trop.

On voit ça ou?
0
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 96
13 août 2009 à 19:52
ton pare feu

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
A vi je connais la trad ^^


bas il est marqué pare feu window! ^^ mais spa celui du routeur je sais pas comment le voir
0
Je voudrais au moins une solution pour savoir tirer mon routeur et surfer sans.

Car en tirant le fil de ma boxe qui va a mon routeur pour le mettre la ou la connection arrive a mon pc cela ne marche plus


y a t il une option a changer?
0
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 96
25 août 2009 à 18:10
JE SAIS PAS§§§

0