Je ne peux télécharger les pilotes audio

ypaf Messages postés 15 Statut Membre -  
ypaf Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour à vous tous,
moi aussi j'ai un pc dell 4B2KMOJ, optilex GX260 qui n'a pas de son et que j'ai acheté tel quel et d'occasion, sans penser à vérifier .
je veux installer les pilotes audio et j'ai fais comme vous le conseillez sur le forum, d'aller sur le site support.dell.com. avant je précise que dans le gestionnaire péripherique, il y a un gros point d'interrogation JAUNE devant "autres péripheriques" et un autre gros point d'interro JAUNE devant "controleur audio multimédia".
le périf audio est activé mais ne possede aucun pilotes. je n'ai pas de CD d'installation.
alors, je me suis rendu sur le site dell où j'ai pu, enfin je crois, trouver mes pilotes en leur donnant les renseignements, c à dire modele de produit et No de serie, qui sont en haut, et j'ai obtenu pour le son:
Audio (1)

nom du fichier importance date version téléchargement et option
Analog Devices-driver facultatif 12/02/03 5.12.01.3538, télécharger maintenant
s'appilque à : A08
.ADI 198* integrated audio ajouter à mes téléchargement

alors toute contente , je clike sur "télécharger" et là encore problème , je tombe sur une page web qui me dit qu'elle est indisponible ou alors IE ne peut pas afficher cette page, j'actualise et toujours la même chose.
je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à télécharger mes pilotes audio.
y a forcément quelque chose, quelqu'un pourrait t il m'aider ?? et merci d'avance
A voir également:

22 réponses

pico.l Messages postés 27846 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 448

si je fais moi meme un nettoyage complet du disque, si ça marcherait.

Tu veux dire quoi par nettoyage du disque ?

Ton problème est autre ( tu as des erreurs du systeme ) , il faut réparer ou réinstaller windows
0
ypaf Messages postés 15 Statut Membre 1

bonjour,
voila le genre d'erreurs que j'ai sur le journal d'erreur d'informations systeme avancée, et crois tu que ça nécessite une réparation ?

Control Manager Délai (30000 millisecondes) d'attente pour une connexion du service HTTP SSL.
mercredi 15 juillet 2009 Service Control Manager Le service HTTP SSL n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur : Le service n'a pas répondu assez vite à la demande de lancement ou de contrôle.
mercredi 15 juillet 2009 DCOM Le serveur {0002DF01-0000-0000-C000-00000 0000046} ne s'est pas enregistré sur DCOM avant la fin du temps imparti.

d'ici 14 minutes. NtpClient n'a pas de source de temps précis.

dimanche 9 août 2009 W32Time Fournisseur de temps NtpClient : une erreur s'est produite lors de la recherche DNS de l'homologue manuellement configuré 'time.windows.com,0x1'. NtpClient va essayer à nouveau la recherche DNS dans 15 minutes. L'erreur était : Une opération a été tentée sur un hôte impossible à atteindre. (0x80072751)
dimanche 9 août 2009 W32Time Le fournisseur de temps NtpClient est configuré pour acquérir le temps à partir d'une ou plusieurs sources de temps, cependant aucune source n'est actuellement accessible. Aucune tentative pour en contacter une ne sera effectuée d'ici 14 minutes. NtpClient n'a pas de source de temps précis.
Manager Le service F-Secure ORSP Client s'est terminé de façon inattendue pour la 1ème fois.
mercredi 22 juillet 2009 Service Control Manager Le service F-Secure ORSP Client s'est terminé de façon inattendue pour la 2ème fois.
2009 PlugPlayMa nager Le périphérique Root\LEGACY_FSBL\0000 a disparu du système sans que sa suppression ait tout d'abord été préparée.

158 2009-08-06 15:30:08+02:00 xp- F-Secure AVP Scanning of \DEVICE\HARDDISKVOLUME1\DOCUME NTS AND SETTINGS\exemple nom\LOCAL SETTINGS\APPLICATION DATA\MICROSOFT\WINDOWS LIVE CONTACTS\{3841AC94-83B8-4DA9-B 021-F41A5FD1E572}\DBSTORE\DBST ORE.INI was aborted due to exceeded scanning time limit. The file may be in use or reading it was too slow (e.g. network connection was under stress).
328 2009-08-11 15:34:54+02:00 xp- F-Secure Management Agent The module F-Secure Anti-Virus Handler monitored by F-Secure Management Agent has stopped responding or was terminated. An attempt to restart it will be made later. If you see this message frequently, contact the system administrator or reinstall F-Secure products.
J'te remercie beaucoup de me le dire, car là je n'comprends pas vraiment.
bonne soirée à toi
0