Probleme ordinateur
flool63
-
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
voila, nous avons 2 ordianteur a la maison
le premier est relié a la livebox et l'autre "duquel j'écrit" et en wifi
mon probleme est que sur l'autre ordinateur il y a un gros problem
quand j'allume mon ordi' une page noir s'affiche avec marqué utilisateur et mot de passe alors qu'il n y a pas de mot de passe our allumer la session, uand j'appuie sur le bouton OK cela me fait rentrer sur mon bureau sauf que aucun icone s'affiche et au bout de 10 ou 15 seconde je retombe sur la page noir ac "utilisateur ,mot de passe ..." donc je peux plus rien fair sur cet ordi'
quel est mon problem ? que dois je faire ? est-ce grave ?
merci d'avance !
voila, nous avons 2 ordianteur a la maison
le premier est relié a la livebox et l'autre "duquel j'écrit" et en wifi
mon probleme est que sur l'autre ordinateur il y a un gros problem
quand j'allume mon ordi' une page noir s'affiche avec marqué utilisateur et mot de passe alors qu'il n y a pas de mot de passe our allumer la session, uand j'appuie sur le bouton OK cela me fait rentrer sur mon bureau sauf que aucun icone s'affiche et au bout de 10 ou 15 seconde je retombe sur la page noir ac "utilisateur ,mot de passe ..." donc je peux plus rien fair sur cet ordi'
quel est mon problem ? que dois je faire ? est-ce grave ?
merci d'avance !
A voir également:
- Probleme ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
5 réponses
et bien pour tous vous dire je suis pas douer en informatique !
et le mode 2 sans echec ne me dit rien mais de tout facon je peux cliquer sur nimporte qu'elle touche cela ne change rien!!!
et le mode 2 sans echec ne me dit rien mais de tout facon je peux cliquer sur nimporte qu'elle touche cela ne change rien!!!
je te donne le tuto pour accéder aux mode sans échec :
* Démarrer en mode sans échec manuellement
* Tapez sur la touche F8 avant de voir apparaître la barre de progression, avant l'écran de logo Windows
* Sélectionnez alors le mode sans échec avec prise ne charge réseau et appuyez sur la touche entrée de votre clavier.
* Démarrer en mode sans échec manuellement
* Tapez sur la touche F8 avant de voir apparaître la barre de progression, avant l'écran de logo Windows
* Sélectionnez alors le mode sans échec avec prise ne charge réseau et appuyez sur la touche entrée de votre clavier.
j'ai fait ce que vous m'avez dit de faire
malheureusement je tombe toujours sur cette page noir avec les demande d'identifications !
et quand je clique sur OK je ne tombe meme plus sur le bureau vide !
malheureusement je tombe toujours sur cette page noir avec les demande d'identifications !
et quand je clique sur OK je ne tombe meme plus sur le bureau vide !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question