192.1.. impossible de trouver le mot de passe
nicolasparment
-
destroy -
destroy -
Bonjour,
alors voila je dispose d'une live box pro inventel ,
je voudrai raccourcir la clé wep et la changer régulièrement ( pour l'hôtel de mon père ) , donc je vais sur 192.168.1.1 on me demande le nom d'utilisateur et le mot de passe je tape admin pour les deux , et là rien de fonctionne, j'ai tout essayé , j'ai cherché dans tous les documents orange , rien trouvé ; j'aimerai beaucoup avoir un coup de main, merci
alors voila je dispose d'une live box pro inventel ,
je voudrai raccourcir la clé wep et la changer régulièrement ( pour l'hôtel de mon père ) , donc je vais sur 192.168.1.1 on me demande le nom d'utilisateur et le mot de passe je tape admin pour les deux , et là rien de fonctionne, j'ai tout essayé , j'ai cherché dans tous les documents orange , rien trouvé ; j'aimerai beaucoup avoir un coup de main, merci
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.12
5 réponses
-
-
Bonjour,
Ce mot de passe fait partie des paramètres de configuration de la Livebox. Il ne faut pas les confondre avec le identifiants orange...
il me semble que tu peux le réinitialiser à admin / admin en faisant un reset de la Livebox (mais tu perds alors toute la configuration de cette dernière...) -
Alors j'ai essayé de la réinitialiser mais je vois aucun bouton sur cette live box pro inventel (alors je l'ai juste débranché mais ça ne marche toujours pas) .
-
La débrancher ne fait pas un reset usine.
Il n'y a pas une sorte de petit bouton dans un trou sur lequel il faut appuyer tout en la rebootant ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -