Irresponsabilité

mohkaci -  
 bdzeus79 -
Bonjour,

En ce qui me concerne ce n'est pas un probleme de connexion ou de configuration ni un probleme d'internet etc..
c'est tout simple un probleme d'ALGERIEN' l'homme ALGERIEN. J'ai opté pour ANISS et j'ai payé depuis maintenant un mois. Lorsque j'ai signé mon contrat et aprés avoir payé ma facture on me dit "vous serez onnecter dans 48h". 4 Jours plus tard, rien aucune connection. je m'adresse donc a actel CHERAGA, on me dit ici c'est la commerciale allez voir le technique au 2ème. Service tech me repond "KHATINA" c'est ben aknoun. Ils ne t'ont pas mis dans le GEOT (c'est quoi, aucune idée). Je reviens deux jours plus tard, on me dit "Nous avons envoyé un fax et nous attendons). Je suis trés patient je repars bredouille. j'ai décidé de passer tous les matins pour poser mon probleme RIEN DE RIEN. Au bout du 15ème jour je décide de voir le directeur d'ACTEL Cheraga. Il monte avec moi chez le tech (2ème étage) il lui reponde que eux ils attende le GEOT. Le comble c'est qu'ACTEL n'a aucun numéro de telephone de benak je suppose qu'il les ont changé sans les avertir. Le directeur decide d'appeler un contact personnel au niveau d'actel (mobile), il lui pose le probleme et lui demande d'intervenir.
3 jours aprés toujours rien. je décide de venir voir le directeur. Il était etonné de me voir et de lui poser le meme probleme. Donc rebelote, il rappelle son contact et bla bla bla ( pour ne pas tarder). 2 jours aprés je reviens et je demander de me rembourser, rien la boite ne rembourse pas "Klale boubi". qu'est ce que je fais, je me pose des questions que dois-je faire j'ai perdu 22000DA et des poussières. Maintenant ça fait un mois et je ne suis toujours pas connecté. Que dois je faire. A les entendre ces responsables de telecom vous voyez la vie en rose
et on se pose la question pour les etrangers (investisseurs) ne viennent pas chez nous. Comme on dit chez nous
ESSABAR INNALE attendons et soyons patient. A+

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut

tu as demandé a tes voisins qui surfent quel fournisseur d acces internet est le plus fiable?
en algerie il doit bien y avoir un FAI fiable quand meme.

;)
0
hamimi

actel de cheraga c'est normal que du paratain avec chef d'actel bien epaulé
0
bdzeus79

moi je demande une simple ligne telephonique a chéraga depuis 3 ans et rien je ne l'ai pas donc faut rester patient je connais des gens pire que moi
algerie telecom doit etre vendue au étrangers comme pour le mobile sinon ca marchera jamais
0