Convertisseur automatique dwg à pdf
freyak
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
freyak Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
freyak Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche un convertisseur de DWG à PDF, je sais qu'il en existe plein mais après pas mal de recherche je ne trouve pas le logiciel adapté. Je recherche un logiciel qui converti automatiquement les fichiers dwg en fichier pdf à l'ouverture. J'ai bien trouvé des logiciels de conversion mais il faut sélectionner le fichiers source, l'emplacement cible du pdf... Si vous connaissez un logiciel qui correspond même payant merci de poster une réponse à ce sujet
je recherche un convertisseur de DWG à PDF, je sais qu'il en existe plein mais après pas mal de recherche je ne trouve pas le logiciel adapté. Je recherche un logiciel qui converti automatiquement les fichiers dwg en fichier pdf à l'ouverture. J'ai bien trouvé des logiciels de conversion mais il faut sélectionner le fichiers source, l'emplacement cible du pdf... Si vous connaissez un logiciel qui correspond même payant merci de poster une réponse à ce sujet
A voir également:
- Convertisseur automatique dwg à pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
2 réponses
oui il y a toujours cette solution mais autocad est une application assez lourde pour l'ouvrir cela nécessite un peu de temps et de plus il ya pas mal de réglages à faire sur les paramètres de l'imprimante pdf creator avant que ça sorte correctement les plans en pdf. Cette solution est donc beaucoup moins rapide. Je sais que xe type de soft existe car je l'avais déja installé sur un autre pc mais je n'arrive pas à retrouvé le nom de ce soft