Convertisseur automatique dwg à pdf

freyak Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
freyak Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je recherche un convertisseur de DWG à PDF, je sais qu'il en existe plein mais après pas mal de recherche je ne trouve pas le logiciel adapté. Je recherche un logiciel qui converti automatiquement les fichiers dwg en fichier pdf à l'ouverture. J'ai bien trouvé des logiciels de conversion mais il faut sélectionner le fichiers source, l'emplacement cible du pdf... Si vous connaissez un logiciel qui correspond même payant merci de poster une réponse à ce sujet
A voir également:

2 réponses

Cooper1 Messages postés 1528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Salut
dwg <=> Autocad et& Co ? pourquoi ne pas imprimer sur une imprimante virtuelle ? PDF Creator
0
freyak Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui il y a toujours cette solution mais autocad est une application assez lourde pour l'ouvrir cela nécessite un peu de temps et de plus il ya pas mal de réglages à faire sur les paramètres de l'imprimante pdf creator avant que ça sorte correctement les plans en pdf. Cette solution est donc beaucoup moins rapide. Je sais que xe type de soft existe car je l'avais déja installé sur un autre pc mais je n'arrive pas à retrouvé le nom de ce soft
0