Problème avec wamp

Fermé
pleh - 5 août 2009 à 11:19
 pleh - 5 août 2009 à 11:54
Bonjour,

Je commence le php et j'ai donc téléchargé wamp server pour lire ce code. J'ai créer une page html dans un dossier "test" avec quelques phrases en code php et je l'ai mise dans le dossier "www" (qui fait parti des dossier du contenu de wampserver).

Mais quand j'ouvre ma page web, le code php n'est pas visible ( c'est comme si je n'avais pas mis de php dans ma page). J'ai cherché un peu le problème et je ne sais pas si ça vient de là, mais les dossiers "apache", "appns", "lang", ect... (c'est-à-dire le contenu du dossier wamp) sont contenus dans un dossier "www" qui est lui-même dans le dossier "wamp". Ainsi mon dossier "test" est dans le dossier www qui lui-même est dans un autre dossier www.

C'est un peu difficile à expliquer mais en fait j'ai 2 dossier "www" et je ne pense pas que ce soit normal. Je suis sûre d'avoir rangé ma page dans le bon dossier "www", parce qu'il contient aussi un fichier nommé "index".

Si l'erreur vient de là, j'aimerais savoir comment arranger tout ça!
A voir également:

2 réponses

Je dirai ne garde que la premiere racine www et suprime le second, ensuite il faut que dans ton dossier test ton fichier .php ce nome bien index.php
0
Pour supprimer le dossier "www" (les dossiers sont dans cet ordre : wamp/www/www/test/ma_page_web), je dois vider le dossier et les fichiers à l'interieur ne peuvent pas tous se déplacer ou se supprimer donc je ne peux rien faire avec le premier dossier "www", et je ne doit pas effacer le "vrai" dossier "www". En effet, quand je veux déplacer un dossier , un message s'affiche pour me dire que le fichier est en cours d'exécution alors que tous est fermé.

Dans le "vrai" dossier "www", le fichier index est bien en php mais il n'a pas de lien avec ma page web (qui est ma_page_web.html.)
0