Résolution taquine

Louis_XIV Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
reynald625 Messages postés 254 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai devant moi, une machine compaq, mais je pense que ceci n'a aucune importance.

Je suis confronté à un fâcheux problème.
Je m'explique.
La résolution maximale supportée par le système est de 1280X1024.

Elle s'applique pas de problèmes.
Par contre des que je redémarre, après un temps ou la résolution reste fixée sur cette veleur, elle reviens irrémédiablement en 800X600.

Que faire ?

J'ai bien sur essayé de mettre les drivers à jour mes chers amis.
Rien n'y fait :(

Merci de prendre du temps à me répondre :)

5 réponses

reynald625 Messages postés 254 Statut Membre 34

dans demarrer , panneau de configuration , apparence et themes , resolution de l'ecran , met la resolution que tu veux puis clique sur " appliquer " , ca devrait resoudre ton probleme
0
Louis_XIV Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hélas, j'ai pas ça sur mon bon vieux et fidèle Windows XP.

J'ai que le truc avec les propriétés sur le bureau etc...
0

tu as bien la barre demarer ?
0
Louis_XIV Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui oui.

Mais as ton accès à ce que tu viens de dire sous XP ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui , je suis sous windows xp pro sp3 ( mais peu importe le xp , il ont tous ce que je viens de dire ) , demarrer , panneau de configuration , dedans , tu dois voir " apparence et themes " ( tu dois etre en affichage des categories , pour ca , regarde la partie gauche dans la fenetre panneau de configuration , c'est marqué " basculer vers l'affichage des categories " ) , et ensuite , fais comme je t'ai indiqué , ca devrait resoudre ton probleme
0