Saccade son et vidéo - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
depuis quand ca le fait ? tu as installé quelque chose pour que ca le fasse ?
si ca fait pas très longtemps, tente une restauration à une date anterieur
si ca fait pas très longtemps, tente une restauration à une date anterieur
Et si on envisage la piste defaillance materiel ?
Qu'est-ce qui pourrait causer des ralentissements identiques ? Le disque dur ? La carte mère ? La carte graphique ?
Qu'est-ce qui pourrait causer des ralentissements identiques ? Le disque dur ? La carte mère ? La carte graphique ?
C'est pour ça que je te demandais depuis quand ca le faisait, ca pourrai m'aider (si c'est depuis l'installation d'un logiciel ou non)
pour moi, ce serait un problème lié à la carte graphique
Quand ca lag, regarde dans le gestionnaire de taches si l'UC est à 100%
pour moi, ce serait un problème lié à la carte graphique
Quand ca lag, regarde dans le gestionnaire de taches si l'UC est à 100%
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Un problème similaire ( résolu) >>> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4012479-probleme-pc-lent-demarrage-son-video-saccade#1
Salut gouby ;)
A+
Un problème similaire ( résolu) >>> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4012479-probleme-pc-lent-demarrage-son-video-saccade#1
Salut gouby ;)
A+
Non, rien de changer en supprimant les canaux primaires et secondaires. Par contre, après contrôle dans le gestionnaire des tâches, mon UC est en effet à 100%.
Par contre ma mémoire vive tourne a peine a 20%.
Ca veut dire quoi tout ça ? Je commence à avoir peur..
Par contre ma mémoire vive tourne a peine a 20%.
Ca veut dire quoi tout ça ? Je commence à avoir peur..
J'ai réussi !!!!
J'ai installé Process Explorer et il m'a indiqué un utilitaire " LCD Mon" lié à mon clavier un G15. Une fois le process annulé, ca marche nikel, ca rame plus du tout !!!!
Merci à tous en tout cas.
J'ai installé Process Explorer et il m'a indiqué un utilitaire " LCD Mon" lié à mon clavier un G15. Une fois le process annulé, ca marche nikel, ca rame plus du tout !!!!
Merci à tous en tout cas.
Précédent
- 1
- 2