Sims 2 : Refus d'accoucher
Natsume
-
xXx-lyershuc-xXx Messages postés 48 Statut Membre -
xXx-lyershuc-xXx Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, j'ai un assez gros problème. Lorsque l'heure vient pour mon sims d'accoucher, le jeu me dit : Erreur fatale, le jeu va se fermer.
Je ne comprend vraiment pas pourquoi, en plus c'est tres gênant car je ne peux pas continuer ma famille vu que le jeu s'eteint.
Merci d'avance pour vos réponses =)
Voila, j'ai un assez gros problème. Lorsque l'heure vient pour mon sims d'accoucher, le jeu me dit : Erreur fatale, le jeu va se fermer.
Je ne comprend vraiment pas pourquoi, en plus c'est tres gênant car je ne peux pas continuer ma famille vu que le jeu s'eteint.
Merci d'avance pour vos réponses =)
A voir également:
- Sims 2 : Refus d'accoucher
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
5 réponses
C'est peut-être un virus ,je sais qu'il y en a un semblable qui s'appelle "erreur fatale " mais je peux rien te comfirmer ...
=)
=)
C'est peut-être un virus ,je sais qu'il y en a un semblable qui s'appelle "erreur fatale " mais je peux rien te comfirmer ...
=)
=)
Sinon je sais aussi que ça peut faire se probleme apres 8ou 9 heures de jeu mais il y a peutetre une autre raison : si tu a acheté ce jeu il y a longuetemps vers 2004 ) car j'ai entendu qu'a la sortie du jeu il y avait des problémes comme le tien .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand le message s'affiche clique sur X et normalement ca marche ( du moin pour les gens qui m'on dit ca ... ^^ )
Si ca ne marche pas il faut tout d'abord fermer tous les programmes en cours d'execution
Ensuite,en bas a droite,il y a des miniatures des programmes ouverts.Il faut en fermer le plus que l'on peut(clique droit sur la miniature et fermer)."ATTENTION,NE PANIQUE PAS SI CERTAINES MINIATURES NE PEUVENT ETRE FERMEES C EST NORMAL!!!
enfin,il faut faire ctrl+alt+suppr et fermer toute les taches de fond!Je te souhaite d'exellentes heures de jeu!!
Si ca ne marche pas il faut tout d'abord fermer tous les programmes en cours d'execution
Ensuite,en bas a droite,il y a des miniatures des programmes ouverts.Il faut en fermer le plus que l'on peut(clique droit sur la miniature et fermer)."ATTENTION,NE PANIQUE PAS SI CERTAINES MINIATURES NE PEUVENT ETRE FERMEES C EST NORMAL!!!
enfin,il faut faire ctrl+alt+suppr et fermer toute les taches de fond!Je te souhaite d'exellentes heures de jeu!!