Changement de chaîne sur WE FULL RECORD

Tomcat -  
 seb60 -
Bonjour,
Je possède un disque du externe WE FULL RECORD que j'utilise comme décodeur TNT. La réception des chaînes est bonne grâce à mon antenne externe mais mon soucis est que le lecteur change de chaîne tout seul. J'ai tenté d'enlever les piles de la télécommande pour voir si c'est cette dernière qui ne fonctionne pas correctement mais rien à faire, ça zap tout seul. Autre fait étrange, lorsque je le branche sur une autre télévision chez moi, ce problème a quasiment disparu.
Peut être est-ce un problème de réception ? Pourriez vous m'aider ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

piloute88

Bonjour
Moi aussi je suis passé par la case changement de chaîne intempestif et cela n'a été que le début d'une longue série de problèmes ! Dans l'ordre :changement de chaîne,plantage total et déprogrammation des chaînes d'où l'obligation de reinitialisé à la configuration usine quasimment tous les jours ,plus de possibilité d'accéder au réseau et enfin impossibilité de le mettre en marche donc totalement en panne !!! Retour de l'appareil au fournisseur et remboursement de celui ci .Je pense que cet appareil souffre d'un problème de conception ,le ventilateur n'est pas assez puissant ,le disque est mal refroidi est le boitier atteint des températures extrêmes d'où la détérioration (rapide ,seulement 2 mois !!!)de l'appareil.
0
seb60

j'ai acheté un WE digital full record 1TO et j'ai des problèmes également.
Cela fait 2 fois qu'il se déprogramme donc obligé de refaire un scan pour rechercher les chaines.
Sur certaine chaine, il y a une mauvaise réception et apparition de carré et déformation d'image. un jour qu'il y avait du vent fort, c'était la cata, la qualité de l'image était déplorable.
j'ai contacté le service technique WE et je suis tombé sur un homme ne parlant pas bien le français (asiatique). il m'a dit de mettre a jour le firmware. et il m'a dit que l'appareil n'avait pas d'ampli pour recevoir les chaines et donc d'après lui c'était pour ça que je recevais moins bien les chaines qu'avec mon ancien décodeur tnt à 30€.
donc un peu déçu pour un appareil à 280€ qu'il ne soit pas amplifié.
après tout ça, si l'appareil ne fonctionne pas mieux, je le ramène chez Boulanger (heureusement que je ne l'ai pas acheté sur internet).
0