Brobleme avec flute azure pokemon arceus

arceus95 Messages postés 24 Statut Membre -  
 le arceus -
Bonjour,
j'ai un brobleme avec la flute azure des que je l'utilise sa marque CONSEIL DU PROFESSEUR CHAQUE CHOSE EN SON TEMPS.Qui pourait M'aider svp merci de me repondre.

14 réponses

pc jets Messages postés 10 Statut Membre 6

Bonjour,
arceus95 je pense que n' est pas le bon forum. Essai le forum jeux video tu aura surment de nombreuse réponse.
4
Profil bloqué

c'est FAUX c'est LE bon forum ET je saurai dire a arceus95 comment faire
0
arceus95 Messages postés 24 Statut Membre 2

merci
2
pc jets Messages postés 10 Statut Membre 6

De rien
2
matthieusonic Messages postés 1 Statut Membre 2

c parce qui faut lutiliser au colone lances
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sdfgh

il faut utiliser la flute azure aux colonnes lance pour que cela marche
2
eydf

ces ou colonne lanse
2
hugo

bonjour,
il faut aller au colonnes lance et utilisé la flute
aprés il y aura des escalier et monte les escalier
2
polo

enfaite des arrive a collonne lance mettez vous sur la plaque a l entrer et utiliser la flute d azur et arceus sera sur une plaque en l air.
2
toto1607

tu vas ou ta trouvé giratina avant d'aller dans le monde de la distorsion(si tu jou a platine ) , si tu joue a daman ou perle va ou ta trouvé dialga ( pour diamant) ou palkia(pour perle) et là t'utilise la flute azur et aprè sa marche tou seul
2
vava31810

if o dabor allé o colone lance
2
sacha

va au colones lance!!!!
2
Valentin 34

des que tu arrive au colones lances il y a une plaque sous tes pieds ces la que du doit utilisé la flute asur
2
coolyderamboise

moi j'ai ait fai sa et sa a pas marché ya toujous conseil du professeur chaque chose en son temps
0
coolyderamboise

y sacroche le vieux
0
emmanuele

enfaite tu va dans la grote qui a cote de rosalia tu va dans un coin tu fait la flute azure tu marche et voila arceus est la
2
paul

oui mes avoir la flute azuré
0
le arceus

rosalia C pas dans platine
0
arceus49260

tu va a l'entrer des colones puis tu fait la flute azur et pui voila c pa compliquer lol
et dit si vous sa vai reussi pour darkrai sans tricher et sans wifi vous me le dite parce que moi j'arrive pa lol
2