Brobleme avec flute azure pokemon arceus

arceus95 Messages postés 24 Statut Membre -  
 le arceus -
Bonjour,
j'ai un brobleme avec la flute azure des que je l'utilise sa marque CONSEIL DU PROFESSEUR CHAQUE CHOSE EN SON TEMPS.Qui pourait M'aider svp merci de me repondre.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

14 réponses

pc jets Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre 6

Bonjour,
arceus95 je pense que n' est pas le bon forum. Essai le forum jeux video tu aura surment de nombreuse réponse.
4
Profil bloqué

c'est FAUX c'est LE bon forum ET je saurai dire a arceus95 comment faire
0
arceus95 Messages postés 24 Statut Membre 2

merci
2
pc jets Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre 6

De rien
2
matthieusonic Messages postés 1 Statut Membre 2

c parce qui faut lutiliser au colone lances
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sdfgh

il faut utiliser la flute azure aux colonnes lance pour que cela marche
2
eydf

ces ou colonne lanse
2
hugo

bonjour,
il faut aller au colonnes lance et utilisé la flute
aprés il y aura des escalier et monte les escalier
2
polo

enfaite des arrive a collonne lance mettez vous sur la plaque a l entrer et utiliser la flute d azur et arceus sera sur une plaque en l air.
2
toto1607

tu vas ou ta trouvé giratina avant d'aller dans le monde de la distorsion(si tu jou a platine ) , si tu joue a daman ou perle va ou ta trouvé dialga ( pour diamant) ou palkia(pour perle) et là t'utilise la flute azur et aprè sa marche tou seul
2
vava31810

if o dabor allé o colone lance
2
sacha

va au colones lance!!!!
2
Valentin 34

des que tu arrive au colones lances il y a une plaque sous tes pieds ces la que du doit utilisé la flute asur
2
coolyderamboise

moi j'ai ait fai sa et sa a pas marché ya toujous conseil du professeur chaque chose en son temps
0
coolyderamboise

y sacroche le vieux
0
emmanuele

enfaite tu va dans la grote qui a cote de rosalia tu va dans un coin tu fait la flute azure tu marche et voila arceus est la
2
paul

oui mes avoir la flute azuré
0
le arceus

rosalia C pas dans platine
0
arceus49260

tu va a l'entrer des colones puis tu fait la flute azur et pui voila c pa compliquer lol
et dit si vous sa vai reussi pour darkrai sans tricher et sans wifi vous me le dite parce que moi j'arrive pa lol
2