Brobleme avec flute azure pokemon arceus
arceus95
Messages postés
24
Statut
Membre
-
le arceus -
le arceus -
Bonjour,
j'ai un brobleme avec la flute azure des que je l'utilise sa marque CONSEIL DU PROFESSEUR CHAQUE CHOSE EN SON TEMPS.Qui pourait M'aider svp merci de me repondre.
j'ai un brobleme avec la flute azure des que je l'utilise sa marque CONSEIL DU PROFESSEUR CHAQUE CHOSE EN SON TEMPS.Qui pourait M'aider svp merci de me repondre.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
14 réponses
-
Bonjour,
arceus95 je pense que n' est pas le bon forum. Essai le forum jeux video tu aura surment de nombreuse réponse. -
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
bonjour,
il faut aller au colonnes lance et utilisé la flute
aprés il y aura des escalier et monte les escalier -
enfaite des arrive a collonne lance mettez vous sur la plaque a l entrer et utiliser la flute d azur et arceus sera sur une plaque en l air.
-
tu vas ou ta trouvé giratina avant d'aller dans le monde de la distorsion(si tu jou a platine ) , si tu joue a daman ou perle va ou ta trouvé dialga ( pour diamant) ou palkia(pour perle) et là t'utilise la flute azur et aprè sa marche tou seul
-
-
-
des que tu arrive au colones lances il y a une plaque sous tes pieds ces la que du doit utilisé la flute asur
-
enfaite tu va dans la grote qui a cote de rosalia tu va dans un coin tu fait la flute azure tu marche et voila arceus est la
-
tu va a l'entrer des colones puis tu fait la flute azur et pui voila c pa compliquer lol
et dit si vous sa vai reussi pour darkrai sans tricher et sans wifi vous me le dite parce que moi j'arrive pa lol