Mon ordi en anne

renee -  
will974du91 Messages postés 1160 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir se qui cause la panne de mon ordinateur il sallume et quelle quel segonde le voillant vert se mes a clignotter je voudrais savoir se que sa peus étre merci
A voir également:

6 réponses

will974du91 Messages postés 1160 Statut Membre 39

est il posssible d'avoir plus de détail? Pc fixe, portable? Ventillo se met il en marche? Ya til un affichage?
1
renee

ses quand mon ordinateur étais en marche ses arriver d un coup levoillant vert ses mis a clignoté le ventilateur va mes plus rien a l écrant et j attend quelle que jour il se rallume quelque segonde et aprés il reclignotte tout s allume mes pas de bruit a par le ventillateur tourne donc ses un fix de marc antec je vous remerci de votre reponce
0

tu as testé avec un autre écran. Ton pc a l'air de démarrer mais aucun affichage, si j'ai bien compris.
0
renee

nonses bien ma tour car le voillant clignotte quant il commence a plus aller
0

ta combien de barette mémoire dans ton pc? Essai d'en mettre 1 seul pour voir si elle fonctionne.
0
renee

j ai qune barette
0
renee

j ai une barette seulement vous croyer que sa serais sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

difficile de savoir, il faut faire plusieurs test pour trouver d ou sa viens.
0
renee

je doit faire quoi comme teste j esseyer ma barette sur un autre ordinateur qui ressemble a le mien et elle va donc se n et pas la barette
0
renee

je voudrais savoir si le probléme viendrais pas du dvd je voudrais savoir si le probléme vindrais de la merci de votre réponse
0

je ne pense pas. Pour les test il faudrai que du trouve une barette pour tester.
0