Mon ordi en anne

renee -  
will974du91 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir se qui cause la panne de mon ordinateur il sallume et quelle quel segonde le voillant vert se mes a clignotter je voudrais savoir se que sa peus étre merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:

6 réponses

will974du91 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

est il posssible d'avoir plus de détail? Pc fixe, portable? Ventillo se met il en marche? Ya til un affichage?
1
renee

ses quand mon ordinateur étais en marche ses arriver d un coup levoillant vert ses mis a clignoté le ventilateur va mes plus rien a l écrant et j attend quelle que jour il se rallume quelque segonde et aprés il reclignotte tout s allume mes pas de bruit a par le ventillateur tourne donc ses un fix de marc antec je vous remerci de votre reponce
0
will974du91 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

tu as testé avec un autre écran. Ton pc a l'air de démarrer mais aucun affichage, si j'ai bien compris.
0
renee

nonses bien ma tour car le voillant clignotte quant il commence a plus aller
0

ta combien de barette mémoire dans ton pc? Essai d'en mettre 1 seul pour voir si elle fonctionne.
0
renee

j ai qune barette
0
renee

j ai une barette seulement vous croyer que sa serais sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

difficile de savoir, il faut faire plusieurs test pour trouver d ou sa viens.
0
renee

je doit faire quoi comme teste j esseyer ma barette sur un autre ordinateur qui ressemble a le mien et elle va donc se n et pas la barette
0
renee

je voudrais savoir si le probléme viendrais pas du dvd je voudrais savoir si le probléme vindrais de la merci de votre réponse
0

je ne pense pas. Pour les test il faudrai que du trouve une barette pour tester.
0