Erreur programmation nouveau pc

Résolu
007james Messages postés 12 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
Je quitte la Belgique pour une mission de six mois, j'ai acheter un nouveau pc acer mais j'ai fais une erreur d'installation. Je reviens toujours sur la fenêtre qui me dit que je dois continuer le programme d'installation
Qui peut m'aider
A voir également:

8 réponses

buge Messages postés 1714 Statut Membre 404

Lors de la premiere mise en service, certains parametrages doivent etres faits, ce qui n'a pas ete le cas. Il faut appeler la hotline, ou essayer une restauration du systeme (une partition est en principe prevue pour ça), c'est à voir dans la doc car c'est spécifique à chaque constructeur.
1
Profil bloqué

Bonjour a toi,
De une précise quelle est l'installation de deux est-ce via un Cd-ROM ou un téléchargement internet ?
0
007james Messages postés 12 Statut Membre

Bonjour,
C'est un nouveau pc, je n'ai pas de cd et c'est lors de la première installation que j'ai refermer l'écran du portable
0

si je tape F10, il m'écrit modifier les options de démmarage et aussi plus bas
NOEXECUTE=OPTIN
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Ce n'est pas une installation c'est tous simplement le démarrage alors a mon avis c'est parce que il n'y a pas de système d'exploitation genre : Windows et compagnie
0

OUI? IL BLOQUE SUR VISTA? la configuration ne s'est pas finie, mais je ne sais pas quoi faire
0

Pour votre information, lors du démarrage du PC acer, il faut cliquer sur Alt Gr + F10 et ce tres reppidement plusieurs fois pour arriver au système de redémarage et de réinstallation. Ensuite, le PC se reformate et retrouve sa configuration d'usine.
Je remercie les intervenants
0
Profil bloqué

cette possibilitee est risque mais existe
0