Système d'exploitation et programmes
jthum
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre -
Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre -
Bonjour,
Mon souhait serait de pouvoir installer mon système d'exploitation (Win XP ou ultérieur) ainsi que les principaux PRgs utilsés sur une Clef USB. Lorsque je me trouve quelque part, je branche ma clef sur un PC et me retrouve dans mon environnement habituel avec les principaux PRgs dont j'ai besoin.
Je crois rêver ...
Mon souhait serait de pouvoir installer mon système d'exploitation (Win XP ou ultérieur) ainsi que les principaux PRgs utilsés sur une Clef USB. Lorsque je me trouve quelque part, je branche ma clef sur un PC et me retrouve dans mon environnement habituel avec les principaux PRgs dont j'ai besoin.
Je crois rêver ...
A voir également:
- Système d'exploitation et programmes
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
2 réponses
Salut,
Oui tu rêves... (pour Windoze, en tout cas)
Encore que pour les programmes, c'est parfois possible :
- voir s'il existe une version "portable" (GIMP, open office et des tas d'autres existent...)
- faire un test : installe chez toi le prog' sur une clef, et teste sur un autre PC si cela fonctionne...
@+
Oui tu rêves... (pour Windoze, en tout cas)
Encore que pour les programmes, c'est parfois possible :
- voir s'il existe une version "portable" (GIMP, open office et des tas d'autres existent...)
- faire un test : installe chez toi le prog' sur une clef, et teste sur un autre PC si cela fonctionne...
@+
salut...regarde ici: http://ceclair.fr/applications-portables/la-liste-ultime-des-sites-dapplications-portables-212