Driver hp pavilion zv6000
Résolu/Fermé
A voir également:
- Driver hp pavilion zv6000
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp universal print driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
44 réponses
Utilisateur anonyme
9 déc. 2009 à 12:43
9 déc. 2009 à 12:43
salut,
les bugs sont peut être dû à la version d'xp que tu as installé.
je t'invite à lire ceci : https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows
@+
les bugs sont peut être dû à la version d'xp que tu as installé.
je t'invite à lire ceci : https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows
@+
pépito merci de répondre mais cela ne m'aide pas comme commentaire
c'est pas la première fois que je le fais
je suis au courant de ce que cela implique mais je suis certain aussi que ce n'est pas du à ma version de windows que j'ai mise
ce qui a changé par rapport aux précédentes fois c'est le fait que ma carte mère ait changé
quoi qu'il en soit, il ne me reste plus que le "CONTROLEUR DE STOCKAGE DE MASSE" a installé et mon problème, je l'espére sera résolu.
Voici aussi pour celui qui passerait le numéro d'identification de l'instance périphérique
PCI\VEN_104C&DEV_8033&SUBSYS_3085103C&REV_00\4&13826118&0&23A4
c'est pas la première fois que je le fais
je suis au courant de ce que cela implique mais je suis certain aussi que ce n'est pas du à ma version de windows que j'ai mise
ce qui a changé par rapport aux précédentes fois c'est le fait que ma carte mère ait changé
quoi qu'il en soit, il ne me reste plus que le "CONTROLEUR DE STOCKAGE DE MASSE" a installé et mon problème, je l'espére sera résolu.
Voici aussi pour celui qui passerait le numéro d'identification de l'instance périphérique
PCI\VEN_104C&DEV_8033&SUBSYS_3085103C&REV_00\4&13826118&0&23A4
BmV
Messages postés
91408
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 décembre 2024
4 696
9 déc. 2009 à 13:23
9 déc. 2009 à 13:23
Salut.
Puisque tu sembles ne pas comprendre le français ni avoir lu la charte (en particulier l'article donné ci-dessus par Pepito10), je vais donc te le répéter en braille.
Attention .......
....... lis bien sur mes lèvres :
la réponse est
Pas ici, en tous cas.
Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation
Si tu insistes, je pourrais la prochaine fois te le répéter en serbo-croate péruvien moderne.
A+
Puisque tu sembles ne pas comprendre le français ni avoir lu la charte (en particulier l'article donné ci-dessus par Pepito10), je vais donc te le répéter en braille.
Attention .......
....... lis bien sur mes lèvres :
la réponse est
_ _ _ _ _ | \ | | ___ _ __ | | | | | \| |/ _ \| '_ \ | | | | | |\ | (_) | | | | |_|_|_| |_| \_|\___/|_| |_| (_|_|_)
Pas ici, en tous cas.
Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation
Si tu insistes, je pourrais la prochaine fois te le répéter en serbo-croate péruvien moderne.
A+
ok j'ai compris
mais en vérité je n'ai pas lu la charte et au risque d'en vexer quelques-uns ca m'est égal
et je vois que j'aurai du tout simplement omettre le fait que j'ai mis un windows piraté
car à cause de ce détail mtnt personne ne va vouloir m'aider à résoudre mon probléme, c'est bien ca ?
mais en vérité je n'ai pas lu la charte et au risque d'en vexer quelques-uns ca m'est égal
et je vois que j'aurai du tout simplement omettre le fait que j'ai mis un windows piraté
car à cause de ce détail mtnt personne ne va vouloir m'aider à résoudre mon probléme, c'est bien ca ?
BmV
Messages postés
91408
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 décembre 2024
4 696
9 déc. 2009 à 13:30
9 déc. 2009 à 13:30
A cause de ce ...... "détail" (!), en effet.
Merci d'aller pirater ailleurs.
P.S : pour info, tu risques seulement une peine d'emprisonnement de 2 ans maximum et d'une amende maximale de 150 000 € ; vraiment un "détail", comme tu vois.
S'il s'avère que tu as reçu ici le concours de complices, lesdits complices risquent les mêmes peines, le site et son webm@ster aussi (en plus de la fermeture, etc.)
Merci d'aller pirater ailleurs.
P.S : pour info, tu risques seulement une peine d'emprisonnement de 2 ans maximum et d'une amende maximale de 150 000 € ; vraiment un "détail", comme tu vois.
S'il s'avère que tu as reçu ici le concours de complices, lesdits complices risquent les mêmes peines, le site et son webm@ster aussi (en plus de la fermeture, etc.)