Smartphone bloké par kaspersky mobile 8.0
samstacle
Messages postés
287
Statut
Membre
-
mohamed ben slima Messages postés 13 Statut Membre -
mohamed ben slima Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
on m'a acheté un nokia 5630 xpress music ya meme pas un mois. J'installe kaspersky comme antivirus et en configurant l'antivol j'envoie un sms invisible...et l'instant d'apres je reçoit un message provenant de kaspersky qui me dit appareil verrouillé??? help je peut plus utiliser mon telephone. Il s'allume charge tous les elements demarrage et redemarre environ 2 ou 3 fois pour s'eteindre apres. Je vous en supplie aidez moi s'il vous plait !!!
on m'a acheté un nokia 5630 xpress music ya meme pas un mois. J'installe kaspersky comme antivirus et en configurant l'antivol j'envoie un sms invisible...et l'instant d'apres je reçoit un message provenant de kaspersky qui me dit appareil verrouillé??? help je peut plus utiliser mon telephone. Il s'allume charge tous les elements demarrage et redemarre environ 2 ou 3 fois pour s'eteindre apres. Je vous en supplie aidez moi s'il vous plait !!!
A voir également:
- Smartphone bloké par kaspersky mobile 8.0
- Smartphone - Accueil - Protection
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
8 réponses
Pour pas te fatigué,fai un soft reset,va dan l'onglet astuce du site et cherche telephonie,ensuite nokia,c marqué comment faire l
à bas.Maintenanant si quelqu'un a une meilleur solution...
à bas.Maintenanant si quelqu'un a une meilleur solution...
merci pour ton aide rapide mais le telephone s'eteint meme en cours de demande, n'as tu pas d'autres solutions aideez moi svp !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tente alors de le formater.Maintiens les touches ON/OFF + * + 3 et attend qu'on ecrive form...(la suite vient seule)
merci pour la reponse mais j'ai reussi à le refaire fonctionner. Pour ceux qui auront le probleme (je ne le souhaite à personne mais on ne sait jamais), nokia dispose de combinaisons dont celle de reinitialisation, puisque le telephone s'eteint en moins de 15sec faudra faire vite... *#7370# est la combine, une fois tapée un message disant que le telephone va redemarrer apparaitra, surtout ne pas lire pour gagner du temps, apres le message viendra le code verrou par defaut 12345, tapez vite validé et le telephone s'eteint.ne l'allumé pas il est en cours de travail. Une fois fini le telephone s'allume en etat de sortie d'usine...Et le tour est joué.
Un sincere remerciement à tout ceux qui ont participé à ce post !!!
Un sincere remerciement à tout ceux qui ont participé à ce post !!!
*#0000# to find out firmware version and more information.
*#06# to find your IMEI number.
*#7370# to format your phone. This will restore your phone to the way
it was when you bought it. Make sure your battery is charged or
nearly full before you do it.
*#7780# similar to *#7370#
*#2820# to find out the bluetooth ip address of the phone
*#res0wallet# to erase all data stored in the wallet. lock code is required
Green, *, 3 to format the phone, turn off and hold these keys while phone
is rebooting. do not let go until "formatting" appears and
make sure you have enough battery power (3/4 minimum)
*#06# to find your IMEI number.
*#7370# to format your phone. This will restore your phone to the way
it was when you bought it. Make sure your battery is charged or
nearly full before you do it.
*#7780# similar to *#7370#
*#2820# to find out the bluetooth ip address of the phone
*#res0wallet# to erase all data stored in the wallet. lock code is required
Green, *, 3 to format the phone, turn off and hold these keys while phone
is rebooting. do not let go until "formatting" appears and
make sure you have enough battery power (3/4 minimum)