Nouveau forfait, nouveau portable ?

Yannou.10 Messages postés 942 Statut Membre -  
Yannou.10 Messages postés 942 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai actuellement un forfait bloqué Zap à 15€/mois (engagé sur 2 ans) chez Orange, depuis avril 2009.

Pour une histoire de SMS illimités le soir, je compte m'orienter vers un forfait M6 Mobile by Orange à 19.99€/mois, car je pense m'engager sur 2 ans.

J'avais demandé, avant d'avoir le forfait Zap, si c'était possible en cours de contrat de changer de forfait. On m'a répondu que c'était possible.

Le changement est donc faisable.

Je vais donc appeler le service client.

Seulement, j'ai une question : ai-je la possibilité de demander un nouveau portable ? xD
Je veux dire, lors de l'appel, et après avoir validé le changement, ai-je la possibilité de demander à l'interlocuteur de me faire un geste commercial, et de me vendre un portable au prix d'un forfait M6 Mobile ? x)

J'avoue, ça paraît gros comme ça. Mais je veux savoir si c'est possible. Car j'aimerai avoir un LG Viewty (il doit être à 30 € si on l'achète avec un forfait bloqué je crois). =X
En plus que le changement de forfait augmentera le prix/mois de 4.99€/mois, ce qui n'est pas négligeable.

Je vous remercie d'avance !
A voir également:

2 réponses

abcdu44 Messages postés 1176 Statut Membre 111

il y as mieux! fais le 740, et consulte le nombre de point cadeau (davantage mobile pour changer de mobile), et vas en boutique pour voir quels téléphone sont disponible pour ce nombre de points.
0
Yannou.10 Messages postés 942 Statut Membre 63

Oui, mais avec un si petit forfait et seulement 4 mois de souscription pour l'instant, ça va servir à rien parce que y'aura pratiquement pas de points. =)
0