Recherche un jeu sur amstrad

pipoussy -  
 patimpa -
Bonjour,
je recherche un jeu sur amstrad 4128. Le jeu consistait à faire sortir un prisonnier de pièce en pièce et à la fin il retrouvait sa femme sur un divan dans la pièce finale!Merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

patimpa

Bonjour,
Je recherche le même jeu que toi, de mémoire je crois qu'il s'appelai evil ednam, tu es seul dans une prison, tu peux ouvrir les portes des cellules à coups de pied, tu trouves des pieces sur les rebords de fenetres pour aller au distributeur de boisson d'energie, dans les caves surveillées par des robots tu peux boire des bouteilles pour améliorer ton compteur de vitalité, tu ne peux sortir que le jour dans la cour sinon la nuit c'est plein de robots.
Ca m'agace un peu je me rappelle meme de la petite musique d'accompagnement, enfin ceci dit c'était super bien fait et je l'ai revendu comme un gland avec l'amstrad avant de trouver la nana. Bon je cherche si je trouve un lien interressant je te l'envoie.
Amicalement.
Pat
0
patimpa

Bon je crois que j'avais bob seger en tete avec evil edna, en fait c'est eden blues je te mets le lien http://cpcrulez.free.fr/GamesTest/view.php?game=eden_blues

Il y a un telechargement en bas
0