Assistant compatibilité des programmes

paolo83000 Messages postés 13 Statut Membre -  
paolo83000 Messages postés 13 Statut Membre -
98)bonjour à tous,
W XP posséde en accessoire >assistant compatibilité des programmes, une fonction pratique que j'ai déjà utilisée, pour charger des progs compatible avec d'autre version anciennes de W. ( 98 ) lesquelles ne fonctionnaient pas en chargement classique.

hélas cette action a disparue de mon pc , il me reste bien à sa place le fichier mais en klicant dessus il reste fermé.

je me demande si pack 2 ne la pas supprimée.

je ne retrouve pas sur le cd de W XP la possibilité de le remplacer, cela est il possible ? si oui comment?

merci davance.
A voir également:

2 réponses

Nunuxnewby

Salut!

Clic droit sur l'executable (.exe), puis "propriétés", il y a un onglet "compatibilité"... et voiloù, j'espère que ça marchera...
0
paolo83000 Messages postés 13 Statut Membre

merci à toi pour ta réponse rapide, je connais cette fonction.

ce n'est pas ça que je veux faire, le logiciel refuse de s'installer sur W XP pack 2.
il faudrait que je puisse installer le logiciel à partir de la fonction compatibilité des programmes car meme l'icone raccourci du logiciel ne s'affiche pas, autrement dit sans cette compatibilité l'installation 100% est impossible.

voila meci
0
Nunuxnewby

Et si tu tapes cette adresse dans internet explorer?
hcp://system/compatctr/compatmode.htm

En fait dans Démarrer/accessoires, le raccourci "compatibilité" est un raccourci pour l'adresse ci dessus.
0
paolo83000 Messages postés 13 Statut Membre

désolé ça marche pas non plus mais merci quand même
0