Assistant compatibilité des programmes
paolo83000
Messages postés
13
Statut
Membre
-
paolo83000 Messages postés 13 Statut Membre -
paolo83000 Messages postés 13 Statut Membre -
98)bonjour à tous,
W XP posséde en accessoire >assistant compatibilité des programmes, une fonction pratique que j'ai déjà utilisée, pour charger des progs compatible avec d'autre version anciennes de W. ( 98 ) lesquelles ne fonctionnaient pas en chargement classique.
hélas cette action a disparue de mon pc , il me reste bien à sa place le fichier mais en klicant dessus il reste fermé.
je me demande si pack 2 ne la pas supprimée.
je ne retrouve pas sur le cd de W XP la possibilité de le remplacer, cela est il possible ? si oui comment?
merci davance.
W XP posséde en accessoire >assistant compatibilité des programmes, une fonction pratique que j'ai déjà utilisée, pour charger des progs compatible avec d'autre version anciennes de W. ( 98 ) lesquelles ne fonctionnaient pas en chargement classique.
hélas cette action a disparue de mon pc , il me reste bien à sa place le fichier mais en klicant dessus il reste fermé.
je me demande si pack 2 ne la pas supprimée.
je ne retrouve pas sur le cd de W XP la possibilité de le remplacer, cela est il possible ? si oui comment?
merci davance.
A voir également:
- Assistant compatibilité des programmes
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Melody assistant - Télécharger - Création musicale
- Assistant boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Camera assistant samsung - Accueil - Téléphones
- Programmes au démarrage windows - Guide
2 réponses
Salut!
Clic droit sur l'executable (.exe), puis "propriétés", il y a un onglet "compatibilité"... et voiloù, j'espère que ça marchera...
Clic droit sur l'executable (.exe), puis "propriétés", il y a un onglet "compatibilité"... et voiloù, j'espère que ça marchera...
ce n'est pas ça que je veux faire, le logiciel refuse de s'installer sur W XP pack 2.
il faudrait que je puisse installer le logiciel à partir de la fonction compatibilité des programmes car meme l'icone raccourci du logiciel ne s'affiche pas, autrement dit sans cette compatibilité l'installation 100% est impossible.
voila meci