Depuis S
chandal
Messages postés
14
Statut
Membre
-
chandal Messages postés 14 Statut Membre -
chandal Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour tt le monde,
en déchargant SP2, une alerte au virus a bloqué l eprocess; J'ai du redémmarer, et là SP2 ayant commencé son travail, il me manque des choses comme EXPLORER et mon accès `aInternet ( adsl avec telefonica- suis en espagne).
comment faire quoi qu ece soit si je n'ai plu sd'accès à Internet ( il ne m elaisse même pas reconfigurer l'accès ADSL)
dois je tout reformater ? quelle est la procédure pour celà
Milles mercis
en déchargant SP2, une alerte au virus a bloqué l eprocess; J'ai du redémmarer, et là SP2 ayant commencé son travail, il me manque des choses comme EXPLORER et mon accès `aInternet ( adsl avec telefonica- suis en espagne).
comment faire quoi qu ece soit si je n'ai plu sd'accès à Internet ( il ne m elaisse même pas reconfigurer l'accès ADSL)
dois je tout reformater ? quelle est la procédure pour celà
Milles mercis
le hic c'est que j'ai fait une restauration à la date antérieure, me dit que ne peut la faire. je ne peux supprimer SP2 car n'est n'est pas installé ( n'avait pas pu se downlaoder entièrement ). Et pour le réinstaller il me faut Internet (?)
je te remercie- marine
Ghost
lorsque je mettrai l edisque y a til un eoption mise à jour ? je veux dire pour moi mettre le cd d'installation Windows c'est refomater
sorry ghost, je suis pas très douée et je suis pas devant mon PC pour êtr eplus claire . Je te remercie de ta patience !!
Marine
lorsque je mettrai l edisque y a til un eoption mise à jour ? je veux dire pour moi mettre le cd d'installation Windows c'est refomater
sorry ghost, je suis pas très douée et je suis pas devant mon PC pour êtr eplus claire . Je te remercie de ta patience !!
Marine