Depuis S

chandal Messages postés 14 Statut Membre -  
chandal Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour tt le monde,
en déchargant SP2, une alerte au virus a bloqué l eprocess; J'ai du redémmarer, et là SP2 ayant commencé son travail, il me manque des choses comme EXPLORER et mon accès `aInternet ( adsl avec telefonica- suis en espagne).
comment faire quoi qu ece soit si je n'ai plu sd'accès à Internet ( il ne m elaisse même pas reconfigurer l'accès ADSL)
dois je tout reformater ? quelle est la procédure pour celà

Milles mercis

2 réponses

ghost

reformater... c'est de la pure fantaisie.. ce dois être une sorte d" épidémie!!!
Fait une restauration a date antérieure (ou supprime SP2) ensuite
réinstalle le
Ghost
0
chandal Messages postés 14 Statut Membre

merci ghost de ta réponse...c'est vrai que je parle de reformatage après avoir lu tous les forums...
le hic c'est que j'ai fait une restauration à la date antérieure, me dit que ne peut la faire. je ne peux supprimer SP2 car n'est n'est pas installé ( n'avait pas pu se downlaoder entièrement ). Et pour le réinstaller il me faut Internet (?)

je te remercie- marine
0
ghost

si une restauration a date antérieure n'est pas possible une seule solution faire une mise a jour avec le cdrom d'installation
Ghost
0
chandal Messages postés 14 Statut Membre > ghost

le cdrom d'installation de ..? de Windows xp ?
lorsque je mettrai l edisque y a til un eoption mise à jour ? je veux dire pour moi mettre le cd d'installation Windows c'est refomater

sorry ghost, je suis pas très douée et je suis pas devant mon PC pour êtr eplus claire . Je te remercie de ta patience !!
Marine
0
chandal Messages postés 14 Statut Membre > ghost

le cdrom d'installation de ..? de Windows xp ?
lorsque je mettrai l edisque y a til un eoption mise à jour ? je veux dire pour moi mettre le cd d'installation Windows c'est refomater

sorry ghost, je suis pas très douée et je suis pas devant mon PC pour êtr eplus claire . Je te remercie de ta patience !!
Marine
0
ghost

oui il y a une option de mise a jour, et 2 options de réparation..
surtout ne pas accepter le reformatage ni une nouvelle installation
Ghost
0
chandal Messages postés 14 Statut Membre

merci bcp et désolée de la réponse tardive !
0