Faire le cd d'installe xp
elchico66
Messages postés
1022
Statut
Membre
-
elchico66 Messages postés 1022 Statut Membre -
elchico66 Messages postés 1022 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai ma clé d'activation windows xp mais pas le cd d'install, étant donné que mon pc était un packard bell et qu'ils ne fournissent pas de cd a l'achat du pc. Mon pc est mort et j'ai pas fais la copie. Comment peut-on faire pour pouvoir faire le cd d'installe pour que je puisse le formater.
Ps: J'ai ma clé d'activation.
Cdt
Voila j'ai ma clé d'activation windows xp mais pas le cd d'install, étant donné que mon pc était un packard bell et qu'ils ne fournissent pas de cd a l'achat du pc. Mon pc est mort et j'ai pas fais la copie. Comment peut-on faire pour pouvoir faire le cd d'installe pour que je puisse le formater.
Ps: J'ai ma clé d'activation.
Cdt
A voir également:
- Faire le cd d'installe xp
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Cle windows xp - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
5 réponses
y'a des chances que ceci t'aide.
https://www.commentcamarche.net/faq/5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque#5-creation-d-un-fichier-de-demarrage
https://www.commentcamarche.net/faq/5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque#5-creation-d-un-fichier-de-demarrage
Salut
Il existe un TUTO pour refaire son CD de windows.
C'est long mais il faut prendre le temps de tout lire.
Sinon tu peux contacter le support de PBell pour voir combien coute l'envoi d'un CD puisque tu as la clef d'activation..
Il existe un TUTO pour refaire son CD de windows.
C'est long mais il faut prendre le temps de tout lire.
Sinon tu peux contacter le support de PBell pour voir combien coute l'envoi d'un CD puisque tu as la clef d'activation..
Je ne peux pas suivre ce tuto car j'ai pas de pc qui fonctionne sous xp, j'ai mon petit netbook avec linux linpus lite dessus. Méme si sa fait plus de 5 ans que j'ai le pc je peux les contacter PBell ??
Il vont pouvoir m'envoyer un cd d'install ?
Peut-on créer un cd d'install a partir du net seulement ?
Merci
Il vont pouvoir m'envoyer un cd d'install ?
Peut-on créer un cd d'install a partir du net seulement ?
Merci
5ans... çà fait long.. je n'en ai aucune idée..
Peut-être le support de microsoft sera plus complaisant puisque tu as acheté le produit (clé)
Peut-être le support de microsoft sera plus complaisant puisque tu as acheté le produit (clé)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question