Mot de passe oublié

lilou -  
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
alors je ne vais pas faire celle qui a oublié son mot de passe , avec des paroles pour attendrir, et qu'apres qu'on me dise "la charte anananana........."

J'ai pas oublié mon mot de passe, car jsuis sure mais mon ordi portable ne le reconnais pas, c t la premiere fois que jle metté et ben vla........

g mon mémoire dessus (derniere année ecole infirmiere) et etan etudiante jme voi mal amener en reparation (dernier recours) car fo que jrecupere mon memoire que jdois rendre fin aout (je c vous vous en foutez)

jdemande un peu de pitié!!lol

et oui en plus de ca jsuis nulle en informatique donc telecharger boot je c pas quoi, g essayer pas reussi!!

g essayé oci F8 F10 mode sans echec...rien ne fonctionne!!!

donc ordi pachard bell
windows vista

merci

3 réponses

Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre 384

Bah reste quand même plus aimable, et écris en français, donc oui, je t'invite a lire la charte, et le pc change pas de MDP tout seul, et tu aurais du poster dans le forum Windows, et pas virus/sécurité
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bonjour,
Si tu veux récupérer ton mémoire va falloir faire quelques efforts meme si tu n'y connais rien en informatique.
Pour commencer il faut que tu télécharges ce live-cd Linux et que tu le graves :
http://www.ubuntu-fr.org/telechargement?methode=
0
Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre 384

rooooo, t'as pas besoin de sa pour craquer un MDP windows, comment font les réparateurs quand ils sont pas le MDP ^^
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Zemimi on attend ta réponse.
0