Internet insecure activity
Fermé
carlotta67
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2009
-
4 août 2009 à 22:03
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 4 août 2009 à 22:09
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 4 août 2009 à 22:09
Bonjour,
j'ai un message qui revient sans cesse : "Your computer is infected" - sans doute un virus. Lorsque je l'ai ouvert il voulait me faire télécharger un lien "internet insecure activity", j'ai refusé et j'ai supprimé le fichier.
Mais le message "your computer..." revient sans cesse. Comment m'en débarasser ?
Merci !
j'ai un message qui revient sans cesse : "Your computer is infected" - sans doute un virus. Lorsque je l'ai ouvert il voulait me faire télécharger un lien "internet insecure activity", j'ai refusé et j'ai supprimé le fichier.
Mais le message "your computer..." revient sans cesse. Comment m'en débarasser ?
Merci !
A voir également:
- Internet insecure activity
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Url site internet - Guide
1 réponse
jacques.gache
Messages postés
33461
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
4 août 2009 à 22:09
4 août 2009 à 22:09
bonjour, pouste dans un premier temps les rapports de RSIT , merci
• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp
ps:Les rapports se trouvent à cet endroit:
C:\rsit\info.txt
C:\rsit\log.txt
Tutoriel pour t'aider
• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp
ps:Les rapports se trouvent à cet endroit:
C:\rsit\info.txt
C:\rsit\log.txt
Tutoriel pour t'aider