Webcam : ma vidéo l'envers

Fermé
olivier75012 - 4 août 2009 à 21:58
 Frederic76 - 6 août 2009 à 09:01
Bonjour,
Je dispose d'un portable HP pavillon 2000 avec webcam intégrée le tout sur Vista
Je rencontre avec un problème avec ma webcam quand je vais sur des sites de broacast live, c'est à l'envers
Pourtant avec msn pas de problème.

J'ai essayé ensuite avec mon eee pc sous xp qui a aussi une webcam intégrée, là pas de problème
Donc avez vous rencontré ce genre de problème si oui quelle pourrait être la solution ?

Merci à vous
A voir également:

3 réponses

si l'image est à l'envers, tourne l'ordi ! je plaisante !

a mon avis, c'est un bug du site en question. a moins que tu ai un bouton pour inverser l'image ou l'adapter en fonction.
0
Bonjour
Je ne pense pas que ça soit un bug du site
Il m'arrive de rencontrer le même problème sur d'autres sites de broacast
Je pense surtout que c'est lié à Vista mais je ne sais comment régler le problème
0
des bugs de sites oui, ca peut arriver, meme sur plusieurs s'ils sont tous fabriqués pareils.

des bugs de vista, non. mais peut etre un soucis de driver mal adapté. vas sur le site du constructeur de l'ordi et/ou de la webcam pour mettre a jour le driver.
0
tu penses biensûr que je l'avais fais avant de poster ^^ mais rien y fait
il y a bien une mise à jour sur le site de HP elle date de 2007 mais ne résout en rien le problème
Je dis que Vista pose surement un problème car avec XP ça marche correctement voilà tout
0
moi je te dis que ca n'est pas vista qui est en cause mais le driver qui n'est pas totalement compatible. contact le constructeur de la cam et/ou l'ordi pour demander s'il n'y a pas un patch correctif. sinon ne vas sur les sites que quand t'es sous xp, ou change de cam.

si le driver que tu as trouvé date de 2007, cela ne serait pas du tout étonnant qu'il ne soit pas totalement compatible avec vista vu que vista a été principalement créé en 2007, donc il ne doit pas etre totalement à jour.

sinon, as tu essayé d'aller voir sur le site www.touslesdrivers.com rubrique maconfig, lancer la detection et voir si le site ne te trouvais pas des mises a jour de drivers ? essaye
0