1 réponse
bonjour,
pour que ces 2 périph fonctionne il te faut installer les drivers qui vont avec (tu as du recevoir des cd d'installations) ou passer sous windows xp qui en va reconnaitre ( en principe)automatiquement ton scanner et ton appareil photo.
N'insite pas avec la connection du modem ca a rien avoir.
André rescapé VX2
pour que ces 2 périph fonctionne il te faut installer les drivers qui vont avec (tu as du recevoir des cd d'installations) ou passer sous windows xp qui en va reconnaitre ( en principe)automatiquement ton scanner et ton appareil photo.
N'insite pas avec la connection du modem ca a rien avoir.
André rescapé VX2
jopla
MEME EN METTANT LES CD D'INSTALLATION WINDOWS NE LES RECONNAIT PAS .QUAND JE VAIS DANS GESTION DES PERIF PAS DE PT D'INTERROGATION !!!!!