Problème de clé USB sous windows XP
Pyjama_Bob
Messages postés
16
Statut
Membre
-
rossi -
rossi -
Bonjour,
apres avoir lu plusieurs topics sur différents forums, je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème de clé usb.
Je suis donc sous windows XP SP2 , ma clé ubs une fois branchée est détecté, mais apparait avec un point d'interrogation jaune dans le paneau de configuration.
J'ai essaié différentes méthodes pour résoudre cela :
quand la fenetre pour installer le nouveau periphérique apparait , je choisis d'installer manuellement , puis lui demande de chercher dans windows/inf/
j'ai libéré la lettre F en reassignant un de mes disque dur
bref , rien ne marche :(
de plus , les periphériques utilisant usb marchent très bien, sauf les clés usb (j'en ai testé plusieurs, toujours le même problème).
Voila si quelqu'un peut m'aider ...
Merci d'avance
apres avoir lu plusieurs topics sur différents forums, je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème de clé usb.
Je suis donc sous windows XP SP2 , ma clé ubs une fois branchée est détecté, mais apparait avec un point d'interrogation jaune dans le paneau de configuration.
J'ai essaié différentes méthodes pour résoudre cela :
quand la fenetre pour installer le nouveau periphérique apparait , je choisis d'installer manuellement , puis lui demande de chercher dans windows/inf/
j'ai libéré la lettre F en reassignant un de mes disque dur
bref , rien ne marche :(
de plus , les periphériques utilisant usb marchent très bien, sauf les clés usb (j'en ai testé plusieurs, toujours le même problème).
Voila si quelqu'un peut m'aider ...
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de clé USB sous windows XP
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
T'as pas reçu un CD d'installation avec ta clé sur lequel il y a le driver?
Tu dis " je choisis d'installer manuellement , puis lui demande de chercher dans windows/inf/ "
NON
Il faut choisir manuellement, puis lui dire de chercher sur le CD
Windows n'a pas les drivers pour ta clé, rien ne sert d'insister, dis lui de regarder sur le CD...
Ou tu vas sur le site du constructeur de ta clé et tu cherches le driver...
Tu dis " je choisis d'installer manuellement , puis lui demande de chercher dans windows/inf/ "
NON
Il faut choisir manuellement, puis lui dire de chercher sur le CD
Windows n'a pas les drivers pour ta clé, rien ne sert d'insister, dis lui de regarder sur le CD...
Ou tu vas sur le site du constructeur de ta clé et tu cherches le driver...
Pyjama_Bob
Messages postés
16
Statut
Membre
j'ai essayé aussi avec le CD du constructeur , mais il ne trouve toujours pas le driver ... m'enfin je reesaierai ce soir pour voir l'erreur qu'il me fait et je confirme tout ca
PS : les clés usb que j'ai testé marchent tres bien sur d'autres pc, c'est donc un problème lié à mon pc .... et pour l'instant je ne vois rien d'autre à part le formatage, c'est embetant quand meme
hum c'est possible, mais je ne pense pas :p
comment faire pour savoir si mon port ne supporte que l'usb1 ?
pour info j'ai une carte mere Abit NF7 avec chipset nforce.
comment faire pour savoir si mon port ne supporte que l'usb1 ?
pour info j'ai une carte mere Abit NF7 avec chipset nforce.
j'ai à cause d'internet une icone vide 0 octet qui est impossible à mettre dans la corbeille car cette derniere dit impossible de supprimer ou de lire fichier a partir de la disquette source car cette derniere n'existe pas nulle part et pourtant l'icone free laptop est tjrs présente sur le bureau j'ai tout essayé rien à faire pas possible de la supprimer mon revendeur m'a dit qu'il faut formater l'unité centrale et mes dossier personnels risquent de disparaitrent a tout jamais alors donnez moi une solution pour ne pas perdre mes fichers sans formater l'unité centrale ? Merci à vous