Nitendo ds avec mini box

dolcevita72 -  
 dolcevita72 -
Bonjour,
je cherche a configurer les nitendo ds de mes enfants a ma mini box j'ai fais comme il a été dit dans un précédent post it
1) taper dans la barre d'adresse : 192.168.1.1
2) acceder a la page admin et taper le mot de passe admin
3) mettre connexion sans fil mettre en wep et mode b (defaut b+g) mais je ne trouve pas le bouton d assiociation pour relancer le test de connexion avec la ds.
est ce que quelqu'un pourrait m aider svp merci d avance
A voir également:

5 réponses

Dragonitro Messages postés 287 Statut Membre 32

Suis ces instructions :

D'abord tape : http://192.168.1.1/ dans ton navigateur internet.
Tu arrives sur la page d'accueil de ta Neufbox.
Clique sur l'onglet " Wifi ".
Normalement, il devrait te demander une authentification soit par le bouton de service soit par mot de passe.
Je te conseille l'authentification par le bouton de service c'est la plus rapide et la plus simple.
Appuyez environ 5 secondes sur le bouton service de votre neufbox jusqu'à ce qu'il clignote et cliquez sur le bouton " Continuer ".
Tu arrives sur une nouvelle page. Clique sur l'onglet " Chiffrement "
Sur la nouvelle pasge affiché, clique sur le fichier déroulent de " Système " et choisis " WEP "
Dans la case " Type de clé " laisse " ASCII ".
Dans la case " Clé par défaut " laisse " Clé 1 ".
Dans la case " Clé 1" mets le mot de passe qui te servira pour te connecter au Wifi sur ta Nintendo DS.
Clique enfin sur " Valider ".
Vas dans l'onglet " Configuration ".
Regarde que dans les cases " Activation borne Wifi " et " Diffution de SSID " soit " Activé ".

Passons à la partie Nintendo DS.
Allume ta Nintento DS avec le jeu Pokémon Diamant, Mario Kart ou autre jeu qui gère le Wifi.
A l'écran de démarrage vas à " Paramètres CWF Nintendo "
Clique sur " Paramètres connexion Wi-Fi Nintendo ".
Choisis la " Connexion 1 ".
Clique sur " Recherche d'un point d'accès ".
Après quelques secondes, une page s'affiche avec un ou plusieurs point(s) d'accès.
Choisis celui avec le petit cadenas rouge (Normalement il devrait commencer par " NEUF_ "
Entre ensuite la clé WEP (le mot de passe que tu as inscris tout à l'heure).
Clique sur " OK ".
Un fenêtre s'affiche " Voulez-vous sauvegarder ces paramètres ? " Clique sur " OK ".
Une autre fenêtre s'affiche disant que les paramètre ont été sauvegardés. Clique sur " OK " pour lancer le test de connexion.
Après quelques secondes, normalement, tu devrais avoir le message suivant " Connexion établie ".

Et voilà, maintenant tu as accès à la Wifi pou tes jeux de DS.

Si tu as un problème, fais en moi part.

Dragonitro
0
dolcevita72

moi ce n est pas la neuf box mais orange c'est pareil pour la configuration????
0
dolcevita72

après vérification la configuration n'est pas du tout la même entre celle de la neufbox et la minibox d orange ( livefone) donc si quelqu'un peu m'aider avec la configuration orange box
0
Dragonitro Messages postés 287 Statut Membre 32

Désolé j'ao cru que tu étais sous Neuf-Sfr.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dolcevita72

lol non juste le meilleur de tous lol orange donc si je comprend bien personne ne peu m aider avec ma livebox mini de chez l'agrume orange snifff
0