Mix master

pasdenom -  
 koko -
Bonjour,

je me suis inscrite, j'ai téléchargé le jeux, tout va bien, mais je voulais seulement vous demander si vous connaisé des code ou des chose pour avoir de l'argent parceque la je perd tout mon argent...
ah oui ossi, combien sa coute le mix pour fusionner les henches et qui faut-il avoir pour que après le mix, on obtient rurabi??

c pas de l'aide très grave mé merci de m'édé quand meme!!!: )

a+
A voir également:

7 réponses

pasdenom

houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. Si vous plait vite!
1
king77 de mixmaster lv 19

ya pa de code
0
Utilisateur anonyme

euhh att comment ta fait pour t'inscrire?? moi jarve pas??
1
johnkerner

comment on donne un nom o perco
0
king77 de mixmaster lv 19 > johnkerner

t bete ou qoi tu é aveugle regarde sur limage qi représente ton perso que tu a choisi a gauche ya plusieur case il fo que tu clique sur celle ou ya écri pseudo ou ché plu qoi et voilaaa IMBECILE
0
king77 de mixmaster lv 19

fo que tu tape sur google "MIXMASTER" pui va dan le site et clique sur inscription inscritoi pui télécharge le jeu conecte toi cré toi ton perso et voila ct pa compliqué sinon : BON JEU
0
pasdenom

ah! désolé! j'été tellement préssé, bon, c le jeu mixmaster online. si tu veux plus d'imformation precis sur le jeu di le!
0
anouar

bonjour je m'appelle anouar j'ai 10 ans et j'aimerais jouer a mixmaster sur pc je me suis inscris j'ai telecharger le jeu mais quan j'essaie de metre mon id et mon pw mais ces ecrit invalid ID.password is case sensitive.please your CAP LOCK ALORS STP TU PEUX M'AIDEZ j'ai vraiment besoin de toiyh
0
king77 de mixmaster lv19 > anouar

ta ptetre pa lage
0
king77 de mixmaster lv19 > anouar

ta ptetre pa lage
0
koko

si vous voulez savoir houssam houssman sur facebook il ma régler les probléme et il sait comment triche
0
cyci1

pour avoir rubabi c'est draco en 1er et devilco en 2éme ou l'inversse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bloom mersz

comment jouer a mix master
0
maxime

pour mixer rurrabi il faut un devilco et un draaco sa coute 199
0
NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre 772

Bonjour,
Je rappelle qu'aucune aide ne peut être possible tant qu'on ne connaît pas le nom du jeu concerné.
-1